Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous !
Eh voilà, le grand moment arrive ! Les inscriptions pour les auteurs, c'est à dire pour ceux qui veulent créer leur journal intime sont à nouveau ouvertes.
La chose à savoir, c'est que leur nombre est limitée. Je les ouvre dès à présent et les refermerai bientôt.
Voilà ! Des questions ?
A combien sont limitées les inscriptions ? En tout cas c'est une très bonne nouvelle ![]()
C'est juste à titre de "on fait bouger les choses". J'ai rien codé de plus. Il manque toujours plein de trucs. A vos risques et périls!
C'est bien, j'en connais une qui va être contente... Enfin, je suppose...
Peut être qu'on pourrait lui réserver une petite place ![]()
Faut que je me mette en relation avec elle... Je vais essayer de la contacter. Mais à tous les coup, c'est justement aujourd'hui qu'elle ne vas pas se connecter sur MSN ![]()
Bonsoir à vous. C'est super que les inscriptions re-démarrent, bravo !
Oui j'ai une question... J'aurais aimé, s'il vous plaît, garder le même Login sur JI, est-ce que c'est possible de devenir Auteur sans devoir créer pour autant un nouveau compte avec un autre nom ? Merci...
C'est bon, elle est prévenue...
Je peux aller dormir maintenant...
Ah, c'est bon, j'ai trouvé : il suffisait de supprimer son espace membre puis de se réinscrire sous le même nom.
Annulé. Trop buggué. Rien ne marche. Pas le temps de me pencher sur ce gros problème de merde qui fait chier.
bienvenue à Orteil (tu ne sais pas encore où tu as mis le pied
) et à tous ceux qui ont pu s'inscrire!
Merci à BohwaZ et Cydoor pour ce cadeau de Noël...
Bon, pour ceux qui ont créé un journal, ce serait cool de mettre un premier message sur votre forum, pour qu'on y ait accès..merci.
En attendant, bienvenu a orteil, qui est le seul a voir créé un journal d'après ce que j'ai vu
Heu question bête... mais comment fait on pour s'inscrire ??arghhhhh !!!!!
moi j'ai un problême, je me suis enregistrée hier soir comme auteur, en voyant que les inscriptions n'étaient ouvertes que jusqu'a ce matin, et quand j'ai voulu créer mon journal ce matin ça marchait pas ![]()
Si c'est possible de faire quelque chose pour moi...
sinon cest pas grave j'attendrais pour écrire, c'est pas tellement préssé.
Une solution: donnez toutes votre N° de portable à ZeP, il vous appelera dès que les inscriptions, en tant qu'auteur, seront ouvertes (et stables?).
Hein ZeP que tu le feras ![]()
Dernière modification par btlg (20/12/2004 09h53)
Tout travail demande récompense ![]()
Eh ben, merci Didou et Bastien pour le message de bienvenue, c'est sympa
! Et puis, surtout, merci à Bohwaz et Cydoor, sans qui rien de tout celà... ; il doit y avoir eu aussi des nouveaux journaux sur JeL, non ?
Désolé pour les autres ; mais ce n'est sûrement que partie remise, j'espère qu'on pourra te lire prochainement, Salomé
!
roo nan je suis dégoûtée pour les inscriptions j'ai essayé ce matin et c'était trop tard.... arf tant pis je me contenterai de lire les journaux des autres mais ce n'est que partie remise ![]()
cholo a écrit:
...mais ce n'est que partie remise
Exact