Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Ecrit par Alexandre Jardin, c'est un livre vraiment extraordinaire. Il raconte l'histoire d'un fils qui a vécu avec un père complètement fou. Fou de la vie, capable de faire des choses invréssemblables. Le genre de livre que vous adorererez si vous croyez en vos rêves, si vous êtes capables de tout. L'histoire d'un fils qui a vécu des histoires incroyables grâce à l'imagination de son père. Un livre qui une fois terminé vous oblige à vous posez des questions. A lire de toute urgence.
Oh, ça me rappelle "Big Fish"...
j'ai pas vu big fish, mais je pense pas que se soit la même chose....
lis-le et dis moi si tu trouves en tout cas je me demande si c'est du faux ou si c'est vrai car il parle de son père le nain jaune. A lire (je me répète là non ?? ) ![]()
Dernière modification par Trinity (02/11/2004 11h11)
J'ai vu "NPA" avec Alexandre Jardin. Il y avait eu un flottement lorsque une journaliste avait dit "Que voulez-vous faire plutart?, Pourquoi pas devenir écrivain?" (dans le sens "vous feriez mieux d'apprendre à ecrire"). En fait, ce n'etait pas du tout ce qu'elle voulait dire ![]()
Je vais rajouter ce livre à ma liste de livres à acheter.
(Pour Big Fish, c'est l'histoire d'un enfant qui en a marre que son pere invente des histoires extraordianaire. Je te conseille ce film)
De toute façon je m'en veux de pas être allé le voir au ciné
bon oki tu lis mon livre, je regarde ton film bon compromis non ? ![]()
Et apres on en discute autour d'une pizza et d'une biere!! ![]()
(on sait jamais sur un malentendu, ça peut passer
)
Hum pour Big Fish c'est basé sur un roman de Daniel Wallace. J'ai pas lu mais le film est bon, donc le roman doit l'être aussi ![]()
mais vous le faites exprès ou quoi , dis donc Bohwaz tu t'y met aussi à pourrir les forums ou quoi
je disais justement que le zubial est un bouquin écrit par Alexandre Jardins qui n'a rien à voir avec Big Fish ... mais je regarderai quand même le film promis ![]()
btlg a écrit:
Oh, ça me rappelle "Big Fish"...
je l'ai vu hier soir , vraiment très bon film, comme j'aime. J'ai vraiment adoré, mais rien à voir du tout avec mon bouquin btlg
. Je regrette qu'une seule chose ne pas l'avoir vu au ciné quand il est sortit ![]()
Le Zubial? Ce n'est pas justement ainsi que le père d'Alexandre Jardin l'appelait? Le Zubial qui se retrouve également dans l'île des Gauchers. A lire et relire, la promesse de mariage gaucher qui est phénoménale
Mesdames, vous apprécierez particulièrement.
A qui comprendra, ou lira ![]()
si tout à fait il est vraiment excellent, je me demande encore si tout est vrai
ah tiens non je connais pas mais je note ![]()