Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
tef a écrit:
Mr. Zepp, you've got mail !
Ouhh j'avais pas vu ton message ici lol Répondu ![]()
Apprendre à Siffler ![]()
Siffler avec ses deux mains
Siffler en travaillant, tralala la la la la...
Edit (Cresson):
J'ai adoré ce film La Vie, c’est siffler
J'ai adoré siffler une biere à la rencontre Jel'n JI
Un peu de culture:
(...)il y a d'autres hypothèses, ainsi en Mongolie et à Touva, on n'avait pas le droit de siffler. Je suis allé à Kysyl, la capitale de Touva et je sifflais dans la rue : et les gens m'ont fait "chut, il ne faut pas siffler parce que quand vous sifflez, vous faites venir les esprits". Donc, cela veut dire que les shamans n'ont pas le droit de siffler, que nous n'avons pas le droit de siffler ! Alors pour pouvoir "siffler sans siffler", il faut créer un phénomène qui dise "je fais chanter deux voix mais je ne siffle pas", les shamans utilisent ce truc de "sifflement sans siffler" pour faire le voyage dans le shamanisme, pour voir les esprits.
Dernière modification par btlg (28/10/2004 06h32)
btlg a écrit:
Je suis allé à Kysyl, la capitale de Touva et je sifflais dans la rue : et les gens m'ont fait "chut, il ne faut pas siffler parce que quand vous sifflez, vous faites venir les esprits". Donc, cela veut dire que les shamans n'ont pas le droit de siffler, que nous n'avons pas le droit de siffler ! Alors pour pouvoir "siffler sans siffler", il faut créer un phénomène qui dise "je fais chanter deux voix mais je ne siffle pas", les shamans utilisent ce truc de "sifflement sans siffler" pour faire le voyage dans le shamanisme, pour voir les esprits.
Ah, ben c'est tout moi ça, "siffler sans siffler" (parce le truc, là, en s'enfonçant les doigts contre la glotte, j'y arrive pô
). Pourtant je ne vois pas les esprits, même à jeun. Est-ce grave, Docteur Btlg ?
[mode boulet off]
Je te ferais bien une demo, mais tu n'es pas tu n'es pas a coté de moi...
tu peux acheter des sifflets pour pas cher, ou alors tu fais appel a Mc Gyver, et avec une tige ça fonctionne.
Remarque si tu as un piercing dans la langue, c'est un peu plus difficile de siffler
Dernière modification par btlg (28/10/2004 17h53)
Et comment on fait, avec les lèvres gercées ?
(et c'est quoi, cette bouteille de lait ?)
Je ne sais pas du tout siffler mais mon père si.
Il le fait avec soit que ses index ou que ses majeurs ou que ses annulaires ou auriculaires, ou 4 doigts, voire 6. Bref, c'est un As !
Il siffle aussi avec une seule main en se servant du pouce et de l'index ou du majeur, etc.
Et enfin, il siffle comme dans cet URL http://www.delirant.com/annuaire/goto-963.html
Dans l'ancien temps, ils n'avaient pas grand choses à faire les soixante-huitards à part apprendre à siffler... les filles !
Quant à moi, je ne sais pas siffler.
Ouais, ben mon papa, il est plus fort que le tien. Et même qu'il a une plus grosse voiture.
Ouais mais meme que les grosses voitures ma moman elle dit que c'est pour compenser ! :p
mais va savoir toi, moi je sais pas ce que ca veut dire compenser d'abord et puis con-penser quoi ?
Et mon père il a une carabine et il va s'en servir !
tef a écrit:
Allo Mr le Cerf ?
Pan t'es mort
ouais elle est nulle je sais
huhu, ouais ben faites gaffe, Mr le Cerf a plus d'un arc dans sa poche, plus d'une flèche dans sa hotte, plus d'une poche à son fut', enfin bref, z'avez compris, hein... (j'ai du mal,ce matin
)
Jérôme a écrit:
Et mon père il a une carabine et il va s'en servir !
Et mon papa, il a un char dans son garage, alors là, hein, on rigole plus !
tef a écrit:
meme que comme ca il pourra faire des combats de radiateurs avec :p
Voui, imagine l'affiche :
Chauffage Central Vs. Radiateur Electrique
ça va fighter... ![]()
Bon, tu y es déjà, là-haut sur la colline ? Je ne te vois pas...
(regarde par la fenêtre, mais rien)
Dernière modification par Orteil (08/03/2005 14h04)
Youhou !!!! tu me vois pas la ??
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez Marmotte ![]()
T'es sur que t'es une Marmotte et pas une Taupinette ? hi hi (L'était facile je pouvais pas la louper)