Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
En principe non. Mais tu peux toujours tenter de réinstaller msn ou alors mettre la dernière version
Je vais ré-installer puis après, je verrais bien... Je suis en train de télécharger le programme. maintenant, ça fonctionne...
Merci Zeppelin...
Maintenant, faudrat que je vois si ça fonctionne quand mon amie se reconnectera plus tard... Là, je n'ai aucun contact audio en ligne pour le moment...
tranxen a écrit:
Possible, essaie de faire une restauration système.
J'y ai pensé mais bon, faut que je remonte à plus d'une semaine et en général, c'est assez long...
Je vais d'abord voir si ça fonctionne comme ça...
Désolé mais je peux pas vous dire si ça fonctionne... Mon seul contact audio ne s'est pas encore connectée ![]()
Mais je suis optimiste parce que quand j'ai eu fini la ré-installation, je suis allé voir pour vérifier mes paramètres et cette fois ci, ça ne s'est pas bloqué...
voila moi je souhaite simplement enlever MSN de mon ordinateur... je l'avais installé sur un ordinateur portable.. et quelques temps après celui ci s'est mis à ne plus fonctionner correctement puis plus du tout... j'ai installé MSN sur un autre ordinateur depuis et ça devient pareil... donc je ne pense pas qu'il yest de doutes.. MSN a tué mon premier ordi et... va bientot finir a bout du 2eme !! aidez moi a lui sauver la vie et par conséquent la mienne aussi... SVP !! (c'est l'ordinateur de travail à mon père et il en a besoin !! )merci d'avance. Sam
Réponse: tu ne peux pas. Tu l'as dans le c** ![]()
BohwaZ a écrit:
Réponse: tu ne peux pas. Tu l'as dans le c**
mdr
BohwaZ a écrit:
Réponse: tu ne peux pas. Tu l'as dans le c**
Euh... ôtez moi d'un doute... On ne peut pas supprimer MSN une fois qu'il est installé sur un PC ?
Nan, pas à ma connaissance. Comme Internet Explorer.
D'un autre côté faut être fou pour installer un virus.