Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
ah oui c'est vrai tu vas à la rencontre, il faut prendre pleins de photos pour ceux qui n'ont pas cette chance ![]()
Trinity a écrit:
ah oui c'est vrai tu vas à la rencontre, il faut prendre pleins de photos pour ceux qui n'ont pas cette chance
Je suppose que ZeP aura son appareil photo...en esperant qu'il ne le pointe pas vers moi!!!
(Je doute que je prenne le mien)
Dommage que tu ne sois pas là...je vais me prendre un coup de vieux avec tous ces jeunes
![]()
pffffffffff oui arrête j'aurai bien aimé venir j'suis dégoutée mais bon la prochaine fois, fais gaffe prends pas ta canne quand même se serait mal vu
![]()
Que vas-tu faire ce week end?
mes cartons, déjà c'est pas rien vu le bordel que j'ai accumulé
et après peut-être une petite fiesta avec des copines et puis j'aimerai bien aller acheter aussi deux trois bricoles comme ça voili et toi à part samedi (tu fais un long trajet ?)
Trinity a écrit:
j'aimerai bien aller acheter aussi deux trois bricoles comme ça voili et toi à part samedi (tu fais un long trajet ?)
Tu veux me faire un cadeau... Oh merci, merci, merci....
J'habite à 1h de TGV de Paris. Comme ma frangine habite paname, je vais en profiter pour aller la voir.
Je vais monter à la capitale!!!! cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le métro...
Pas assez longtemps, à mon goût ...
Sniff, je vais abandonner mes chats pendant 24h!!
Sinon rien de prévu. Juste aller voir 2046 au cine la semaine prochaine...
cool que t'es un pied à terre, ça c'est bien parce qu'y aller pour un jour c'est pas top non plus, 24 heures chronos
, il faut bloc de croquettes, bloc de thon et bloc de boîte et puis c'est bon, 2046 c'est le film chinois non ?
Pour la nourriture, je ne m'en fais pas: mes chats pourront survivre. C'est pour les meubles que je m'inquiete. Du moins, pour tout ce qui est posé sur les tables, commodes... ![]()
Là où Uta passe, tout trépasse!
2046, du même realisateur que In the mood for love
Dernière modification par btlg (22/10/2004 15h44)
ah c'est bien ce qu'il me semblait j'en ai entendu parlé et je crois même que j'ai vu la bo il a l'air trop bien ce film en tout cas il avait une super critique
Avec mon absence momentanée, j'ai été loupé plein de films prometteur: Clean, Oseam, Old Boy, Steamboy...
Aussi, je vais me faire une petite cure: Vipere au poing, les Bordeuses, 2046... (pour les plus connus)
alors là j'avous des films du début j'en connais qu'un old boy par contre les autres ça va, clean c'est pour les lunettes ![]()
je pense qu'il faudrait que tu vois aussi Eternal sushine of the spotless mind je pense qu'il doit bien, peut-être que j'irai le voir ce w.e. j'avais bien envie
Je vais prendre un café. Rejoins moi si tu en veux un... ![]()
Eternal sushine... je n'en ai entendu que du bien. Il ne passe plus ici ![]()
btlg a écrit:
Je vais prendre un café. Rejoins moi si tu en veux un...
non je peux pas en boire du café, ça me rend malade
Trinity a écrit:
btlg a écrit:
Je vais prendre un café. Rejoins moi si tu en veux un...
non je peux pas en boire du café, ça me rend malade
Tant pis, ma société nous offre le café avec des Senseo de partout, autrement il y a des distributeurs normaux et payant avec du mocacinno, soupe..., mais pour les gens comme moi qui boivent du thé, nous avons achetes des bouilloires, avec du thé (dans mon bureau on a du the vert menthe Gunpower, du the au fleur d'hibiscus, du thé aux épices douces Thai et du thé normaux pour les autres...)
Tu n'avais que l'embarra du choix...