Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Moi déjà la bière sans alcool ça me hérisse, le champomy passe encore pour les mioches qui veulent jouer aux grands mais la bière sans alcool non, je suis désolé. Pétitionnons.
Mais dans ce cas là pourquoi ne pas boire tout simplement un jus de quelque chose, une limonade je sais pas... mais pas cette horreur, vous y avez déjà goûté franchement ?
heu non jamais gouté mais j'ai deja gouté la biere la moins cher et j'ai bien cru que j'allais gerber.. Boire de la biere sans alcool pr se donner l'impression de boire de la biere avec alcool
La bière la moins chère c'est celle que j'ai ici, l'éco + du leclerc (pour se torcher ça suffit) et je peux te garantir qu'entre ça et la bière sans alcool... Tu as l'impression de déguster une leffe avec celle du leclerc
Dans le mauvais je pourrais te faire une dissert', dans le bon en fait j'y connais pas grand chose, j'ai pas tellement l'habitude d'en boire. Ici c'est plus quantité que qualité. J'aime bien la Leffe, la bière blache...
Dolly a écrit:
ha j'en ai jamais bu assez pour en arriver jusque la ! alors disont la despé ?
Normal, il doit en falloir une bonne trentaine pour être joyeux.. La despé, bof bof, c'est plus une bière marketting qu'autre chose. Les meilleures ne sont pas forcément celles qui sont matraquées de pub. Essaie de boire une bière blanche tu verras, c'est particulier mais pas mauvais du tout. La leffe c'est un bière d'abbaye drolement bonne aussi. Enfin celle là elle est connue.
Je doute que ça soit vendu ici, les français ne sont pas accrocs des aromes ajoutés comme les américains. Rien ne coute d'aller voir au rayon "produits de première necessité" de ton supermarché cependant ![]()
euh le sujet du forum c pas les dessins animés???
j'y connais rien en bière vu que je bois pas mais je peux vous dire que les clopes sans tabac vendues en pharmacie c de l'arnaque parce que c encore pire!! vu que c des plantes, t'a grave l'impression de fumer de l'herbe, ca a la meme odeur et finalement t plus mal a l'aise que si tu fumais une vraie clope!!