Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Hum te casses pas la tete pour moi. de mon coté je repasse en boucle les cassettes des DA que ma mere enregistrait quand on était petites ( avec ma soeur ) y'en a 14 donc j'ai de quoi faire ! Sinon quelqu'un connait un dessin animé un peu plus recent ( y'a 8 ans environ ) qui s'appelait " Les Goumise " c'était des petites betes qui habitaient dans un super grand arbres, ils habitent a l'interieur de l'arbre, dans le tron et dessou, ils avaient amenagé une super maison ! Ils faisaient de la potion magique avec des goumies-baies ! Brfe ça dechirait ce DA ! ![]()
Moi je m'en rappelle bien de Creamy, j'etais "fan" lol J'ai meme toujours le 45 tours lol Mais c'est vrai qu'elle a pas l'air d'avoir marqué les esprits cette brave Creamy. C'est sur par contre que ca passé que quand j'etais bien petite (6-7 ans, je sais plus).
Quel sacrilège le champomy.. et ne parlons même pas de la bière sans alcool. Je ne sais pas où va le monde. Pour les acharnés vous avez aussi les clopes sans tabac (aussi délectables que les deux breuvages immondes cités ci dessus). Ca se vend en pharmacie.
Ah champomy - vodka mon coeur balance ... non meme pas vrai (pas de cailloux svp , ca fait mal...) pas de pb pour la vodka !! J'en ai tout un stock chez moi en plus (origine polonaise oblige lol)
Sinon je crois que le pire dans la liste, ca doit bien etre le chocolat allégé... ahhh sacrilege!!! Rien que ces 2 mots reunis me donnent la nausee!!
Au lieux de nous inventer des conneries à tire larigaut ils feraient mieux de nous pondre des routes sans flics, des politicards sans le magouillotron intégré... S'il faut des idées je vais leur en donner.