Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Quels dessin animés regardiez vous etant petit ?
J'ai reussi a retrouver la trace d'un dessin animé qui s'appel " Les Moomins " que j'adorais étant petite, je les aient maintenant en DVD, ça fait un flash en arriere, retombé en enfance et delirer sur des petits rien qui nous faisaient sourire il y a 10 ans. Quelques series que je regardais " Moi Renard " / " Cat's Eyes " / " Tom Sawyer " / " Ulysse 31 " / "Princesse Sarah " / " Tao Tao "
Voila, et vous ?
Dernière modification par Dolly (18/09/2004 17h30)
Le livre de la jingle
Serieux j'aime trop ce dessin animé !! Comme un peu tous les disneys, d'ailleurs. Ou sinon j'aime bien Kirikou !
Dernière modification par Nausicaa (18/09/2004 19h08)
Cat's Eyes, Princess Sarah yes!, Olive et Tom, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z, Candy... ![]()
Par contre, j'ai toujours détesté Le Collège fou fou fou, vous connaissez?
Peut être étais je snob à 5 ans, mais je trouvais ce dessin animé d'un ridicule...
Dernière modification par kiwi (18/09/2004 19h34)
Ouais le college fou fou fou ! Jenn m'en parle des fois quand on se rememore nos souvenirs. Je n'ai jamais regardé mais y'avait aussi " Radma un demi! Moitié soleil et moitié pluie ! " ![]()
J'adorais le collège fou fou fou
La bande des joyeux loufoques .... lol ![]()
Un petit tour sur ce site risque de vous rappeler de bon souvenirs !
http://www.meganimation.net/Animes/index.html
Babar Denver ( le dernier dinosaure!!! ) BeetleJuice Boumbo Jeanne et Serge ...
Dolly a écrit:
What's that ?
Les joyeux loufoques
(cf. le collège fou fou fou)
Dernière modification par Zeppelin (18/09/2004 22h18)
Dolly a écrit:
Un petit tour sur ce site risque de vous rappeler de bon souvenirs !
http://www.meganimation.net/Animes/index.html
Babar Denver ( le dernier dinosaure!!! ) BeetleJuice Boumbo Jeanne et Serge ...
Comment j'ai pu oublié Beetle Juice!!!!
c excellent!!!!!!!!!!!!! bon Boumbo et Denvers c'était pas mal non plus ![]()
Bibi phoque c'est mytique aussi ! J'ai une asiette avec bibi phoque dessu mais je me souviens plus vraiment du dessin animé, juste de la chanson " bibibi bibibi bibiphoque !!!"
Hello tout le monde. Pour les nostalgiques de DA, www.nounoursbox.com une webradio qui diffuse que des génériques de DA et quelques autres extras
Tom Sawyer, les cités d'or... Je viens de finir de regarder le tour du monde en 80 jours ce soir même. J'ai à peu près tous les DA des 80's en intégrale... Grande passion ![]()
Là je peux rien faire, j'ai un pauvre 56k et un vieux pc mais dès que j'ai retrouvé un modem dsl (normalement dans la matinée) je regarde si c'est disponible en divx.
Le collège fou fou fou j'adorais, les cités d'or, les mondes engloutis, rahan, les chevaliers du zodiaque, lady oscar, le magicien d'oz (j'étais ptite en plus j'adorais la chanson), candy, jayce, les maitres de l'univers, jeanne et serge, clémentine c'était trop top ce d.a., les 4 filles du dctr march, capitaine flam, albator, goldorak, bouba (bon là j'étais toute ptite
) gigi (j'aimais bien aussi la chanson), amour lucile et rockn'roll, k j'suis une fana
![]()
Dernière modification par Trinity (20/09/2004 16h52)