Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...
Donc voilà, je voulais simplement savoir. Si on détruit son journal virtuel, en logique, il devrait atterir au Cimetière du site. Or pour le moment il ne fonctionne pas, donc où atterit le journal ? Il vogue dans les méandres du net, il est perdu à jamais, il patiente le temps que le Cimetière soit prêt... autre chose ? ![]()
Merci...
Nan il est détruit à jamais.
Sylvain, c'était juste pour te dire que j'arrête mon journal.
Mais est ce qu'il pourrait être conservé un moment, le temps que je le mette sur disquette pour en garder une trace ?
Merci beaucoup...
Trinity a écrit:
pourquoi t'arrêtes tu es trop heureuse pour écrire? une curieuse moi?
Non, pas trop heureuse... Trop lasse peut-être...
Trinity a écrit:
j'aimais bien ton journal c'est dommage
Merci Trinity... mais tu trouveras d'autres journaux, je me rassure ! ![]()
wui mais je trouve que tu écris très bien, en tout cas je comprends, continu d'écrire un journal même sur papier moi je l'ai encore même si je n'écris plus dessus depuis 10 ans ça fait plaisir de le relire. Maintenant j'écris ici comme quoi toi aussi peut-être que tu reviendra ![]()
Espace écriture > Créer une version imprimable de mon journal > PDF
Puis Espace écriture > Gestion de mes fichiers personnels > journal-impression.pdf > Télécharger
Trinity a écrit:
wui mais je trouve que tu écris très bien, en tout cas je comprends, continu d'écrire un journal même sur papier moi je l'ai encore même si je n'écris plus dessus depuis 10 ans ça fait plaisir de le relire. Maintenant j'écris ici comme quoi toi aussi peut-être que tu reviendra
Alors ne t'inquiètes pas, je continuerai d'écrire !! ![]()
Mais maintenant ce sera (enfin C'EST puisque j'ai déjà commencé !) sur papier, donc juste pour moi et pour moi seule...
Et puis comme j'écris (que ce soit sur le net ou sur le papier) depuis l'âge de 11 ans, je sais ce que ça fait de se relire et de retrouver de vieux souvenirs ! ![]()
Enfin moi ça ne remonte qu'à 3 ans mais déjà ça fait pas mal, et puis entre temps j'ai changé... donc c'est bien de voir ça...
Et enfin pour ce qui est de mon retour ici plus tard... sincèrement, ça m'étonnerait, mais pourquoi pas un jour, mais alors dans fort fort longtemps !!! ![]()
J'étais très bien ici, je le répéte, mais maintenant pour moi c'est l'heure de partir...
Essaye en faisant clic droit -> Enregistrer sous sur le lien "Télécharger" de journal-impression.pdf
En tout c'est vrai qu'il est gros, 294 pages!
Ben alors c'est ton ordi qui déconne chez moi ça marche très bien. Note que pour lire le PDF il faut le logiciel Adobe Acrobat Reader pour Windows ou XPDF pour Linux.
Nan je veux dire ton journal en PDF à imprimer (format A4) fait 294 pages.
Impression de perdre comme ma " petite soeur" virtuel,
vous aviez le meme age, je te l'avais deja dit et je sais je suis vieille je me repete...
En tout cas bonne continuation et bon vent,
passe nous laissez des petits mots de temps en temps,
et peut etre qu' un jour on se croisera sous msn ![]()
Bisous Marie
BohwaZ a écrit:
Note que pour lire le PDF il faut le logiciel Adobe Acrobat Reader pour Windows
Oui, on m'a dit ça...
Et nous (on a windows) mais on l'a pas... c'est bizarre pourtant car je pensais que c'était un logiciel intégré ! Enfin bon...
Salut TeF,
Oui, je me souviens que tu m'avais déjà dis que je ressemblais (enfin que je te faisais penser) à ta soeur... je ne peux rien dire là dessus puisque je ne la connais pas mais bon... ![]()
Je continuerai quand même à venir quelques fois ici, je n'abandonne pas tout complétement !
Et pour MSN, oui, ce serait bien, pour le moment on ne s'est jamais croisées, mais un jour peut-être, qui sait ! ![]()
Allez, à bientôt et bonne continuation à toi aussi !