Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Ma découverte du moment :
De Cape et de Crocs.
Un loup et un renard, tous deux gentilhommes au temps de Louis XIV, dans une chasse au trésor des îles Tangerines, et de sa carte : un écrit où dansent d'étranges calligraphies pleines des obscurs déliés d'une langue oubliée.
Graphisme superbe et dialogues précieux à hurler de rire
Dernière modification par Orteil (05/11/2004 21h01)
Moi j'adore Thorgal...
Dessin magnifique... Texte aussi, je trouve. Par contre ça fait peur. Enfin, peur je me comprend. C'est triste quoi. De voir tous les chagrins et les peines que peut endurer un homme. Heureusement que c'est pas une histoire vrai.
Il est pas mort, tout récemment ?
Je veux dire, dans le dernier épisode il est mort et il n'y en aura plus d'autre ou bien?
Dernière modification par Orteil (05/11/2004 21h19)
Oui !! Je suis dégoutééééééée ![]()
Je sais pas si c'est la fin des épisodes où s'il va encore "réssuciter", ou avoir des nouvelles aventures autre part... En tout cas il est trop triste cet épisode !
Les Chroniques de Centrum ....
Le 1er tome est sortie au mois de Mai .... bien bien bien ![]()
Nausicaa a écrit:
Oui !! Je suis dégoutééééééée
Je sais pas si c'est la fin des épisodes où s'il va encore "réssuciter", ou avoir des nouvelles aventures autre part... En tout cas il est trop triste cet épisode !
Je peux comprendre ce qui a dû se passer dans la tête du scénariste... Vous n'en avez jamais eu marre des fois de voir, dans une série télé ou autre, que le gentil héros fidèle, malin et au grand coeur, gagne toujours à la fin, en se déjouant des méchants ridicules et désemparés ??
Un peu de justice, svp ! Que les méchants gagnent aussi de temps à autre !
Je vais lancer une pétition pour que Jarrod (le Caméléon) se plante au moins une fois ! C'est ma bête noire du moment, un vrai Thorgal télévisuel... :x
Dernière modification par Orteil (06/11/2004 12h20)
Bah, il s'est planté Jarod, la série s'est arrêté net, si c'est pas du plantage en beauté ca ![]()
ça ne suffit pas : il fallait que le Centre gagne au moins un épisode ! mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ces scénaristes ?!?
Thorgal il meurt !!! Bon ok, après il réssucite mais il meurt ! ![]()
Orteil a écrit:
ça ne suffit pas : il fallait que le Centre gagne au moins un épisode ! mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ces scénaristes ?!?
Ils ont que pour que les spectateurs aiment leur héro il faut justement qu'il ne meurt pas, qu'il soit invicible, beau, gentil... S'il mourait et qu'il perdait tout le temps ça serait pas très interessant !! Tu vois ?
Je ne veux pas qu'il perde tout le temps, le gars-trop-fort-content-de-lui mais juste une fois.
Allez quoi, un bon mouvement, laisse gagner les autres, un peu... Si même Thorgal le fait, pourquoi pas toi, Jarod ? ![]()
Bah tte façon Thorgal c'est le plus fort, le plus beau ! C'est po juste qu'il soit mort ! En + à cause d'un abruti, sérieux j'étais toute tristoune après ! Mais en fait je sais pas du tout si ça s'arrête là, la serie... P-ê qu'il n'est pas mort parce que finalement il ne se fait pas enterer ! Bon j'pari que personne a lu la bd donc je vais pas continuer la dessus ^^
Je connais pas Jarod
Mais je suis sûr qu'il pourrait bien mourir...
Les Dieux iront chercher son corps laissé en haut de la falaise et y souffleront dessus, et hop', reparti pour un tour... Ils aiment bien faire joujou avec le Thorgal, ces grands gosses.
Ils sont trop sympa ![]()
Lol nan mais je pense que là ça doit être fini Thorgal... Ça fait qd même pas mal de temps que ça à commencer, les créateurs doivent se faire vieux.
Hop la,
J'avais pas eu le temps de parlé de la fameuse Bd "les Chroniques de Centrum".
L'action se passe dans une mégalopôle du nom de Centrum ( oui oui comme la bd du même nom ^^ ).
Le héros ( dont on ne connait pas le nom ) est un contrôleur ... non non pas de la ratp mais du dévellopement humain on va dire.
En effet la ville est beaucoup trop peuplé. Chaque jour un tirage au sort est effectué par un spra robot de la mort qui désigne les personne qui vont aidé la ville ... en se faisant désouder par les contrôleur. Afin d'essayer de retrouver un quaoté de population intérréssant par rapport à la production on va dire.
Tous ceux qui deviennent contrôleur non plus de nom.
L'intrigue se révèle fort intérréssante ![]()
Edition soleil bien sûr ![]()
Nausicaa a écrit:
Lol nan mais je pense que là ça doit être fini Thorgal... Ça fait qd même pas mal de temps que ça à commencer, les créateurs doivent se faire vieux.
Apparemment non, vu que le dernier de la série date de ce mois-ci : "Kriss de Valnor", je viens de voir ça sur le site... Mais je n'ai pas lu, je ne sais pas si les Dieux ont fait leur boulot...
Du coup tu vas devoir aller chez ton libraire. Merci qui ? ![]()
Bon bon bon ...
<echo> Bon bon bon ...
Je ne suis pas fan de BD, j'en ai que "2" à la maison:
- la trilogie Exit de Werber (l'auteur des Fourmis). "Exit" est une organisation qui vous permet de vous suicider. Mais que se passe-t-il quand on n'a plus envis de mourir...
- l'imploseur de Delepine (auteur des Guignol sur C+). Une BD ultra violente (parait-il...)
Dernière modification par btlg (07/11/2004 11h30)
Mici Orteil ![]()
Ah oui en plus je le savais qu'il y avait encore un album qui était "Kriss de Valnor" ! C'est une grace celle là lol ! Mais je sais pas si c'est la suite de la vie de Kriss, sans Thorgal ou bien... Enfin peut-être que Kriss va venir le sauver ^^ J'sais po...
Ça a pas l'air très gai les Chroniques de Centrum Jericho ^^