Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06/06/2004 20h05

Dolly
Machine à écrire
Lieu: dans ma ptite bulle
Site web

Aucun rapport

Dites les filles, est ce que certaines peuvent m'aider parce que je commence a criser ! L'année derniere jme suis coupé les cheveux et depuis impossible qu'ils repoussent ! Ils poussent d'un centimetre ya des fourches et je suis obligé de les couper.. Snif je déprime, quelqu'un a un secret de grand mere pr nourrir VRAIMENT les cheveux ?

...

#2 06/06/2004 20h22

yoyo
Jamais content

Re: Aucun rapport

Bon, désolé, je suis pas une fille, mais je m'y connais un peu en cosmétique ( me demandez pas pourquoi). Il exite d'excellentes shampooing à base d'huiles essentielles ou d'huile de coco qui permettent de réparer ça. Tu en trouves souvent en pharmacie ou parfois dans les grandes surfaces. Voila, si tu as besoin d'autres indications, je me ferais une joie de t'aider. smile

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#3 06/06/2004 21h10

Dolly
Machine à écrire
Site web

C'est pas vrai un gars qui s'y connait ça c'est génial ! Hum, voui je voudrais savoir si tu connaissais des marques de shampoing qui marche en pharmacie...

#4 06/06/2004 21h11

yoyo
Jamais content

En fait, j'ai eu des problèmes de ce genre, (cheveux cassants) , et je les ai commandé à un gars qui ne fabriquent, pour ce qui est des marques pour ce genre de prosuits, je peux tjs me renseigner.

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#5 07/06/2004 09h42

anais
Psychopate du post

avant j'avais une copine qui pour fair pousser ses cheveux prenait des sortes de cachets, elle était persuadée que ses cheveux poussaient, mais sincerement j'ai jamais vu la difference, ca doit jouer sur le psychologique ces trucs la

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#6 07/06/2004 18h01

Tamy
Fille de son père
Site web

Salut  Dolly,
Rien de tel que les masques super nourrissants à faire une fois par semaine mais là il faut que tu testes un epu tout, parce que les compositions changent beaucoup d'un produit à l'autre et selon ton cheveu ça peut être génial ou horrible.
Pendant des années j'avais des cheveux comme des "poupées" quand je me les lavais: remplis de noeuds, je criais au secours pour les déméler, ils étaient tout moches et on aurait dit du plastique (si, si!).
Comme j'ai toujours les cheveux assez longs depuis...euh...toute ma vie lol, je sais que pour moi le truc super bien c'est l'apr-s shampooing Elsève pour cheveux logs (il est blanc et jaune) à utiliser après CHAQUE shampooing normal Elsève pour cheveux longs.
Après c'est clair que ça revient cher surtout si tu as des cheveux assez longs, il faut en mettre la dose!
Mais depuis ce temps là mes cheveux sont toujours nickels et doux après la douche.
Avec les masques, les coiffeurs vont tous te dire que l'effet est durable et aps avec l'après shampooing. Mais l'inconvénient c'est ce que tu sens tes cheveux "doux" pendant un jour, après c'est fini.
Bref, met la dose d'après shampooing, surtout aux bouts et n'hésite pas à le refaire souvent.
Voilà!
J'espère que ça t'a aidé, mais il est aussi possbile que selon tes cheveux tu ne puisses pas les avoir très longs et très beaux, parce que si ils sont fins par exemple, ils ne tiendront pas le coup. Donc vaut mieux les avoir un peu moins longs mais plus beaux/

Allez, bon shampooing!

Tamy (experte en cheveux longs et en dém^élage lol)

Carpe diem...

#7 07/06/2004 18h15

BohwaZ
Administrateur
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Sinon tu peux essayer la boule à zéro ça résoud tous les problèmes de cheveux... Ou alors garder les cheveux cours c'est bien aussi... (ceci n'est pas une blague)

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#8 07/06/2004 22h29

tranxen
Ignominie
Lieu: Nouakchott Dakar Bamako
Site web

beurk sad

Africa unite !

#9 07/06/2004 22h31

tef
Quelqu'un peut-il l'arrêter svp?

Comment ca Beurk ? c'est pas mal les cheveux courts...enfin pas trop court non plus faut pas pousser !!
moi j'ai les cheveux courts et on m'a dit que ca m'allait bien na !

#10 07/06/2004 22h33

tranxen
Ignominie
Lieu: Nouakchott Dakar Bamako
Site web

Ben moi j'aime pas, na !

Africa unite !

#11 07/06/2004 22h35

tef

Na !

#12 07/06/2004 23h39

b2k
Fremen

Effectivement, ca lui irait pas trop la boule à 0 ...

http://81.13.156.41/sansch.jpg

Oh oh oh, c'est le Père Noël

#13 07/06/2004 23h40

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu: On my rockin' chair

Surtout que c'est pas elle sur cette photo big_smilebig_smile

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#14 08/06/2004 00h07

tef

Arffff bon faut pas pousser quand meme !! lol wink

#15 08/06/2004 12h04

Dolly
Machine à écrire
Site web

MDR la photo c'est terrible lol.. Quant a la boule a zero j'ai eu pdt 1 an le crane rasé en dessous, cad qu'a partir des oreille j'avais le crane completement rasé, ça fesait tres punk mais j'avais pas de pb vu que je le cachais avec le reste de mes cheveux ( du dessus de crane difficile a expliquer )

Je les ais laissé repoussé et c'est sur que depuis il sont beau et nickel mais bon jme sens pas trop de faire ça sur tout le crane !

Suand a Tamy, merci pr ta réponse je vais essayer.. Hum j'ai deja essayé Scharskow ( chais pas comment ça s'ecrit ) ; L'oréal ( parce que je le vaux bien !) le tout jaune, le body shop spécial cheveux sec et cassant, maintenant je test le garnier spécial Long & Strong ! Avec le soin anti fourche s'il vous plait lol ..

Bon je vais essayer ce que tu dis, faire un soin par semaine apres l'apres shampoing, histoire de voir ce que ça donne.. J'avais essayé le soin au karité mais alors la ça devenait super gras aux racines et pas top aux pointes !

J'ai tjrs eu les cheveux plus ou moins long genre qui arrivé au niveau du soutif dans le dos, mais l'année derniere j'ai eu la bétise de couper court en carré plongeant pr faire voir mon folie crane rasé .. Et depuis le galere..

Enfin bref merci a tout le monde d'avoir répondu big_smile

Dernière modification par Dolly (08/06/2004 12h05)

#16 09/06/2004 01h57

tef

Bon courage moi ca m'a pris deux ans a les faire repousser jusqu'aux epaules... parce que j'aivais le meme problemes ! je les ai porté trop court et quand ca a repoussé la galere !!
Bref on s'en fout... lol wink

#17 09/06/2004 14h12

Tamy
Fille de son père
Site web

Il faut aussi vraiment éviter le sèche cheveux, parce que ça abîme beaucoup les cheveux, et ne pas se faire de brushing tous les matins non plus (oui, oui y'en a qui se passent la tête au fer à friser tous les matins!).
Sinon tu peux aussi essayer le soin fortifiant tout jaune de lOréal (c'est une plus petite bouteille) sans rinçage piur mettre juste aux pointes si c'est là que ça coince.
Quand on écoute les coifferus, il faut se couper les cheveux pour qu'ils repoussent plus beaux et plus vite, et c'est de la grosse connerie!! Un cheveu, c'est de la kératine donc c'est "mort", on peut l'"embellir" (comme els ongles), comme si on le sculptait, mais ça ne changera rien du tout  puisque c'est à la racine que ça pousse, et c'est à la racine que c'est vivant. Donc, si ils vous disetn ça, c'est juste pour leur faire des sous, et si vous avez l'impression qu'ils sont plus beaux ou qu'ils repoussent plus vite, c'est juste une impression pour la vitesse, et pour la "beauté", c'est simplement qu'il a coupé ce qui était abîmé...

Voilà pour les futures visites chez els mauvais coiffeurs!!!

Tamy

Carpe diem...

#18 10/06/2004 09h56

Dolly
Machine à écrire
Site web

Hum j'utilise jamais de seche cheveux ou de defrisseur ça dois faire 2 ans que j'y ai pas toucher..
Quant a ton " expose " sur le cheveux c'est tout a faitça merci parce que je connaissais pas trop la " vie " des cheveux.. C'est sur que dans ce cas les couper ça sert a rien..

Pour le moment je teste le shampoing long and strong de garnier avec le soin anti fourche matin et soir, et apres chaque shampoing un soin au karité " le petit marseillais " en mettant un max de soin sur les pointes comme me l'a conseillé Tamy..

Et si d'ici un mois ou deux je ne vois aucune amélioration faudra que je change de shampoign arg !

Merci a tt le monde de répondre c'est cool big_smile

#19 10/06/2004 13h11

choupichou
BoUlLeTtE
Lieu: dans les nuages

Et Herbal Essences, il est efficasse? big_smile

Le Bonheur C'Est D'Etre Auprès De Quelqu'Un A Qui L'On Tient, Dans Un Endroit Où L'On Est Bien, Dont On A Jamais Envie De Partir...
Quelque'un, où est tu?

#20 10/06/2004 13h34

anais
Psychopate du post

moi j'utilise l'apres shampooing ultra doux de garnier et c'est vraiment efficace, et il a pas mal d'avantages, il adoucit et demele les cheveux, les "répare"...., il sent bon, et en plus il existe en  "pluieurs versions", pour cheveux colorés, pour cheveux longs, etc...

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.