Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08/07/2010 12h08

Minibb
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Twilight !!! j'adore !! et vous ? :)

La saga est super cool mes les acteurs sont biens aussi ! C'est une amies qui m'avait parler du livre et je l'ai dévoré !!! Et vous ? Moi je trouve que sa fait un peu commencial quand même mais bon c'est super !!!!

#2 27/07/2010 18h57

Sadlife

Re: Twilight !!! j'adore !! et vous ? :)

J'adore Twilight ! C'est le film que je préfère et rien avoir avec le fait que robert pattinson joue dedans , ce film est extraordinaire et l'ihistoire d'amour entre bella et edward et superbe. Rien à dire ! smile

#3 07/08/2010 03h16

misseuh

Twilight jadooore ! jai jamais lu les livres mais je ne le reegrette pas. les film son géniau !! et en plus les acteur son super, et en tout point, ils beaux et ils jou super bien.... vous etes pluto tean edward ou team jacob???
pour ma part je sui team jacob... pour quoi? a part le faite kil soi m-a-g-n-i-f-i-k !! les loups garou c largement mieu eux il sont vivant au moin ! mai jadore les vampire kan meme ^^

#4 11/08/2010 12h21

coskun

twilight sa tout le mondeaime sa mais moi je suis pas vraiment de se coter !!!

#5 14/08/2010 14h37

B.

Je n'ai vu que le premier opus au ciné parce que j'accompagnais ma sœur. J'ai trouvé ça niais au possible... Le maquillage à outrance chez les vampires, Bella qui rentre en classe au ralenti et les cheveux au vent (WTF j'ai envie de dire ?). L'intrigue à deux balles pour découvrir que c'est un vampire et un loup garou. Le parfait film pour ado quoi.

Je suis du genre à fuir les phénomènes commerciaux. Mais rien que parce que ça marche, il faut que je lise les livres. Et puis, les livres sont toujours mieux que les adaptations cinématographiques en règle générale. Peut-être que j'apprécierai.

(J'ai l'impression d'être la seule fille dans la vingtaine à ne pas avoir les lus ou vus... j'espère que ce n'est qu'une im

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.