Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27/10/2009 14h27

la roukine
PetitE scarabée
Lieu: sur lon ordi
Site web

twilight tentation

Hâte de voir le deuxième volet de twilight tentation sortir dans nos salles.
Pour ma par en lisant le livre je trouve que le film va être super comme le premier sortie il a déjà quelque temps.
donner vos impression sur se film merci.

#2 06/11/2009 22h44

Clémence
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re: twilight tentation

C'est le meilleur livre au monde! smile

#3 22/12/2009 20h50

Miss Movie

New Moon , est exellent ,pour moi-meme je trouve que Chris Weitz a parfaitement bien adapter le livre a lécran , aucune critique ne pourras etre faites hors -peut-etre- que le film est fantastique .

Kristen Stewart m' beaucoup deçu elle ne joue pas aussi bien que dans le premier .

Robert Pattinson et Taylor Lautner m'ont tout simplement fascinée , ils montrant tous les deux , les vrais sentiments qu'on Jacob et Edward quand st'ils sont en colère , heureus ou encore amoureux .

Ce film est Superbe .

#4 05/01/2010 20h06

ojiline

Twilight c'est la plus belle histoire d' amour que j'ai lue et relue et re-relue et re-re-relue (pour la 4eme fois j'en suis au dernier livre et c'est toujours aussi génial d'autant que j'ai tellement vu le premier film, que je lis le texte avec les voies françaises des personnages et c'est le top!
Je suis un peu perplexe quand au deuxième volet en français parce que je ne retrouve pas les mêmes voies il me semble et je les aimais bien... mais bon ça ne va pas m'empêcher de retourner le voir demain!
Et les acteurs sont tellement craquants... Kristen est de plus en plus jolie aussi, je trouve et les Quileutes!!!!..................

Salut et bonne année 2010 à tous!

#5 05/01/2010 20h08

ojiline

ouais mais ils auraient pu faire un film de 3heures, on ne s'en seraient pas plaint!!! LOL!!

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.