Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous, j'ai déjà laisser un message sur "l'espace commun", je n'avais pas vu celui-ci...hé hé...bref pour faire court en voulant m'inscrire j'ai été refoulé parce que mon adresse mail est du fournisseur "hotmail", est'il impossile de s'inscrire quand son adresse est "hotmail" ?
Je trouve cela triste... S'en vouloir offenser qui que ce soit, hotmail est le fournisseur le plus connu alors à quoi ça sert d'enmpêcher tout ces gens d'avoir leur journal juste parce qu'ils sont avce hotmail?!
Parce que 95% des gens qui utilisent hotmail ne savent pas écrire une phrase correctement. Ce que tu viens de prouver avec brio.
Je suis très jeune encore, j'ai 14 ans. Je ne vois pas où est le problème, dans le fait que je puisse faire des fautes? C'est normal et ça arrive à tout le monde qui est dans un processus d'apprentissage. Alors oui, parfais dans mon journal, je vais faire des fautes et pourtant, personne ne s'en pleind! Où est le problème, je ne comprends pas?!
De toute façon, mon journal est restreint alors je n'oblige personne à lire mes fautes. ;)
Alors la, Bohwaz, Avec tout le respect que je te doit, tu viens de nous prouver une fermeture d'esprit terriblement affligeante... Ou comment catégoriser les gens de manière totalement fausse et sans preuve.
Je comprend ta volonté de prôner une écriture soigné et travaillé. Mais la base de la communication est avant tout la "compréhension". Cette dernière peut poser problème en cas de langage SMS par exemple.... Je ne voit strictement pas en quoi Clémence a été incompréhensible... Ta phrase n'a donc aucun but excepté une méchanceté non justifié...
Hotmail étant un fournisseur causant de nombreux problèmes, je pense qu'il est plus sincère de dire simplement qu'Hotmail a de nombreuses incompatibilités... Et arrêter d'accuser Hotmail de la cause de tout les maux.
Ps : 95% des gens en général font des fautes d'orthographe (Y compris moi), Ouf ça n'a tuer personne, et ça rajoute même en authenticité pour un journal... Mais ça n'est qu'une question de point de vue, bien entendu...
Je suis d'accord avec toi Larachel! :)
Si tu préfère comme ça : 95% des gens sur hotmail ne savent pas écrire un mot sans remplacer des syllabes par des chiffres, remplacent systématiquement "ça" par "sa", écrivent cauchemar avec un D à la fin, et n'apporteront rien de palpitant ici, autant qu'ils/elles aillent écrire ailleurs. Je me fout de la qualité d'écriture, chacun son style, et on fait tous des fautes, moi le premier, mais y'a des limites. Ah et 95% des journaux créés par des gens utilisant hotmail sont abandonnés au bout de quelques jours. Bref, y'a des tonnes de raisons de pas perdre mon temps avec ça.
S kon doit écrir kom sa pour obtenir 1 adrs hotmail ? ![]()
Bon, c'est nul mais je n'ai pas pu résister, je suis une bille en langage sms ! En fait, c'est un peu comme des rébus pour moi et je ne suis pas très douée non plus pour les rébus...
C'est juste que je trouve ça dégoutant, la façon dont tu en parles. Ça me lève le coeur. C'est comme si les gens qui font des fautes ne méritent pas d'avoir leur journal. Avec tout le bien qu'il m'a fait, je trouverais formidable que plein de gens puissent en profiter! Et toi tu te refermes sur toi même en ne pensant qu'au trouble "que cela va t'amenner". Mais mon dieu, tu ne penses pas à toutes la suffrance que les gens peuvent vivre?! Tu ne penses pas à quel point une expérience de journal sur journalintime pourrait carrément changer leur vie!? Que tu penses de cette façon et que tu sois un administrateur, ça me déçoit. De toute façon, de la façon dont tu parles, je ne mérite pas de journal. Pourtant, tu ne me connais pas, et tu es personne pour me dire ce que j'ai le droit ou non! Malheureusement, il n'y aura personne pour te faire comprendre cela. Mais à ce que j'ai lu, plusieurs personnes pensent comme moi.
Et moi personnellement, je ne connais pas d'autres fournisseurs que hotmail. Et gratuit en plus. Alors je voudrais bien me faire une autre adresse courriel pour te faire plaisir, mais je ne vois pas où m'inscrire. Dommage non?!![]()
Ils font des fautes alors ils n'apportent rien ici. Et autant qu'ils aillent écrire ailleurs!? Mais voyons, qu'est ce que c'est que ça? Il est évident qu'on ne vient pas du même monde. Moi je ne connais pas bien la France et je ne sais donc pas leur degré d'ouverture. Ce que je sais, c'est que le Canada est un pays très ouvert alors je me sous, pour être honnête, pas très familière avec ta façon de voir les choses. Je ne sais pas, j'aurais cru qu'un administrateur aurait voulu que le plus de gens possible de cette expérience exceptionnelle.
Et bien je vais te dire: Moi je fais des fautes, mais je n'ai pas abandonné mon journal! Et pourtant, je suis inscrite avec hotmail ![]()
Mon pauvre, arrête de généraliser!
Et puis, 95%, d'où tu sors ça? Qu'elle est ta source? Tu ne peux pas sortir des chiffres comme ça, alors où as-tu pris tes statistiques? Je m'interesse beaucoup à ce sujet, tu vois ![]()
Ah ah. Bon alors ma source c'est moi, vu que c'est moi qui gère ce site.
Maintenant si t'es pas contente c'est pareil, de toutes façons c'est pas toi qui doit t'occuper de virer les boulets qui viennent parler comme des gorets, c'est moi. Donc je vois pas pourquoi je devrais prendre en compte ton avis alors que jusque là c'est moi qui bosse, pas toi.
Wow, je suis vraiment épater que tu es analyser chaque journal ayant été inscrit sous hotmail afin de me donner une statistique précise; surtout toi qui te dis être une personne si occupée! Wow, merci beaucoup d'avoir pris tous ce temps là, seulement pour répondre à ma petite question ![]()
En même temps, il est facile de se créer une autre adresse spécialement pour avoir un journal...alors je ne vois pas vraiment où est le problème.
Les utilisateurs d'hotmail qui savent écrire ne se formaliseront pas pour si peu.