Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08/07/2008 11h41

Trinity
Floodeur-se confirméE
Lieu: Bx
Site web

Phénomènes

J'ai vu ce dimanche le dernier Night Shyamalan, phénomènes. Un film sympatoche qui m'a quand même causé quelques frayeurs. Vraiment j'ai apprécié le film, juste un peu déçue par la fin mais bon, dans l'ensemble c'est un film qui se laisse bien regarder et qui causent quelques sursauts.

D'ailleurs quel film de ce réalisateur préfèrerez-vous ??

- 6 sens
- le village
- la jeune fille de l'eau
- incassable...

Alors ?

Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées...

#2 08/07/2008 12h47

BohwaZ
Administrateur
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Re: Phénomènes

Tu as oublié "Signes"... Personnellement entre tout ça aucun n'est intéressant, ce réalisateur est plutôt mauvais à mon avis...

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#3 10/07/2008 12h18

Trinity
Floodeur-se confirméE
Lieu: Bx
Site web

Disons que "TU" le trouves plutôt mauvais, personnellement j'avais vraiment adoré "le village" et la "jeune fille de l'eau" sans parler du "sixième sens". Il apporte je trouve un je ne sais quoi d'intéressant au cinéma parfois trop lisse. Voilà j'aime beaucoup. Mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature wink

Ah si, j'ai aussi vu Sagan hier, alors contrairement à la critique j'ai trouvé Sylvie Testud époustouflante dans ce rôle, et ça m'a vraiment touché. Les critiques n'ont pas vraiment apprécié en le traitant de téléfilm, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes ça manque parfois de sursaut mais qu'importe après tout, l'histoire est là, et les acteurs omniprésents donc de mon côté le travail est largement fait ! A voir donc,

Les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées...

#4 10/07/2008 22h08

BohwaZ
Administrateur
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Oui évidemment ce n'est que mon avis, il n'est pas universellement mauvais, juste personnellement smile Je comprends qu'on puisse aimer, il essaye de faire des choses intéressantes mais je trouve que ça n'aboutit pas et c'est dommage car je ressens bien le potentiel mais hélas ça se "vautre" j'ai l'impression, mais je suis convaincu qu'il est capable de très bonnes choses, j'attends juste de le voir smile

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#5 11/07/2008 00h39

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu: en face de mon PC

Je pense en fait qu'il a fait trop fort dès le départ... Et maintenant, même si ses films sont bons, on reste un peu sur sa faim, parce qu'on en espère toujours plus.

J'avais adoré "sixième sens"... J'ai beaucoup aimé "le village". Mais il est vrai que pour les raisons dont je parle précédemment, je m'attendais à plus de signs, incassable et personnellement, la jeune fille de l'eau m'a ennuyé... (Je m'étais d'ailleurs endormi durant la séance)

Mais ça reste un très bon réalisateur... Comparé à Max Pécas big_smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.