Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25/06/2008 18h44

AmyLine
Insupportable
Lieu: quelque part part là

Affichage des écrits

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis (eh oui encore smile) mais peut-être n'en est-ce pas un.
Je m'explique depuis quelques temps mes écrits ne s'affiche plus comme avant dans mon journal (avant y'avait le titre et le début du texte de chaque écrit, les uns à la suite des autres, en page principale), maintenant seuls le troisième écrit et le dernier datant d'aujourd'hui s'affiche, pour les autres leur titre apparaît dans la marge, enfin la colone où on peut s'abonner et où il y a marqué archives. Je me suis dis que c'était vous qui aviez fait des configurations, je sais pas trop des trucs informatiques et que c'était normal, mais je trouve ça bizarre.
Bon c'est pas non plus trop grave puisque seule moi vois mon journal, mais je voudrais que ce soit réglé, j'aime les choses bien faites smile
Merci beaucoup.

Mort l'enfant qui vivait en moi, qui voyait en ce monde-là, un jardin, une rivière, et des hommes plutôt frères.Le jardin est une jungle, les hommes sont devenus dingues, la rivière charrie les larmes, un jour l'enfant prend une arme.
L'individualisme, l'ignorance, l'orgeuil et l'avidité, c'est ça qui va nous tuer ...!
L'Apocalypse commence dès que l'Homme a perdu son humanité ...

#2 25/06/2008 19h17

BohwaZ
Administrateur
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Re: Affichage des écrits

Et le journal c'est ?

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#3 25/06/2008 19h47

AmyLine
Insupportable

lol oui l'adresse désolé
c'est: amyline.journalintime.com

Mort l'enfant qui vivait en moi, qui voyait en ce monde-là, un jardin, une rivière, et des hommes plutôt frères.Le jardin est une jungle, les hommes sont devenus dingues, la rivière charrie les larmes, un jour l'enfant prend une arme.
L'individualisme, l'ignorance, l'orgeuil et l'avidité, c'est ça qui va nous tuer ...!

#4 25/06/2008 21h06

BohwaZ
Administrateur
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Faut arrêter la drogue big_smile Tu avais mis tous tes écrits en "page indépendante"... Je les ai remis en normal.

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#5 25/06/2008 21h32

AmyLine
Insupportable

mdr ok merci beaucoup, heureusement que tu es là !
oui là je crois qu'il faut vraiment que j'arrête big_smile

Dernière modification par AmyLine (25/06/2008 21h33)

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.