Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Voilà mon GROS souci : quand je clique sur espace membre donc, ça m'affiche pas la page habituel, on dirai c'est la même que lorsqu'on veux changer le visuel de son journal.
Je sais pas si ça viens de mon pc ou du site, puisque apparemment tout le monde arrive a écrire dans son journal...
Help :'(
Youuhouuu ça remarche
(ça venant de mon pc en faite)
Bonne soirée a ce qui liron que même et Noyeuse fêtes !
Si tout va bien c'est le principal ! Surtout que j'arrive un peu tard... ![]()
Moi j'aurais une question : Est-ce qu'il va y avoir les mêmes changements sur JEL que sur JI concernant les abonnements et l'espace membre ?
merci à l'avance d'une réponse rapide ![]()
kenzoki
pucca : Cydoor n'a plus trop le temps de s'occuper de JeL, je pense que JeL va fusionner dans JI.com, je vous demanderais votre avis dans pas très longtemps mais ensuite ça va prendre du temps à faire pour de vrai... T'en pense quoi toi ?
ben moi je pense que j'aime mieux la formule d'avant. C'était plus facile de suivre des journaux quand il y avait des abonnements.. et aussi le fait que l'on puisse écrire des MP c'était vraiment génial et je crois que ça nous manque a tous sur Ji enfin... Tant mieux si JI et Jel se fusionne , on sera enfin tous ensemble.
merci pour la réponse
kenzo
Erf faut que j'arrête la drogue moi effectivement j'ai fermé le sujet au lieu de l'épingler merci c'est corrigé.
En fait la baisse de fréquentation ce n'est pas depuis la suppression de l'espace membre mais bien avant, depuis la frénésie blogs. Mais je suis heureux que ça ne soit plus comme au début ou je pouvais recevoir des centaines de demandes d'inscription chaque jour. Et au début il n'y avait pas d'espace membre et ça marchait tout aussi bien. L'espace membre était réellement une mauvaise idée je m'en rends bien compte maintenant avec la frénésie des réseaux sociaux. Ce qui fait que JI est différent des blogs ce ne sont pas ces gadgets "sociaux" mais bien l'attention portée à l'intimité des auteurs, la protection de leur vie privée et de leur liberté d'expression.
Historiquement, l'espace membre n'est arrivé que tard dans la vie du site, vers 2004-2005, quand le site avait déjà commencé à perdre de la fréquentation. Ceci dit tu sais je ne vois pas la perte de fréquentation comme une mauvaise chose, c'est un cycle normal à mon sens, il touche tous les sites pionniers du journal intime/blog (voir joueb ou journalsecret.com par exemple). Même livejournal est en perte de vitesse, donc le phénomène me semble normal et ne me perturbe pas outre mesure. Y'a pas de pub sur le site donc que y'ait un journal, 100 ou 1300 (et oui le site a 1300 journaux dont seulement 10% de public donc ce que vous voyez c'est juste la partie émergée de l'iceberg).
Sinon si ça peux te rassurer je vais mettre la possibilité d'envoyer un message à l'auteur d'un journal directement depuis le journal, quand j'aurais un peu de temps ![]()
La vie communautaire c'est les messages publics, donc les forums des journaux, les messages privés sont l'antithèse de la vie communautaire justement ![]()