Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02/11/2007 10h54

Little Doll
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Aphrodisiaques

Salut à tous ! Voila, en cherchant sur internet une peinture commestible pour le corps, je suis tombé sur toute la liste des produits Shunga et je n'imaginais pas autant de diversité. Huile de massage parfumé, crème chauffante, peinture pour le corps, poudre de neige j'en passe et des meilleurs. Je me suis alors demandé " pourquoi ne pas essayer ?  et préparer à mon ami une petite surprise romantique " Mais avant de passer commande et de choisir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé des aphrodisiaques, si cela a été une bonne experience ou si vous avez rencontrer de mauvaises surprises ?

#2 03/11/2007 15h59

étoile

Re: Aphrodisiaques

Alors moi je n'ai essayé qu'une seule chose, la peinture pour corps au chocolat, et miam :-p
Un mélange sympa de jeu et d'exitation, mais après chacuns a ses propres habitudes, plaisirs, besoin donc essaie ce qui te tente et tu veras bien par toi même si l'expérience fut agréable ou non smile

#3 03/11/2007 18h34

cyril

bonjour little doll, c'est toi qui a écrit le journal back doll?

#4 05/11/2007 07h58

Little Doll

Salut, non je ne suis pas Black Doll lol juste Little Doll mais c'est vrai que nos pseudos se ressemblent

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.