Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23/07/2007 12h17

Kelliane
PetitE scarabée
Lieu: Le Sud
Site web

Petits chatons

Salut ! Oui je sais, pas vraiment normal de poster un message ici pour donner des chatons mais bon, je tente le tout pour le tout je n'ai rien a perdre ! Voila, ma minette nous a gentiment fait 4 petits chatons, et pour le moment, chaque personne qui avait accepter d'en prendre un s'est dessisté ( merci ) alors voila, je lance un appel, au cas ou ! il y a 3 male : deux sont noir et blanc, le troisième est tout noir, et une femelle qui est mixté de toutes les couleur : beige, noir, roux, blanc... Ils ont environ 2 mois, sont tous propres et sevrés.

J'habite aix en provence, a coté de marseille, si le coeur vous en dit, répondez a ce message, sinon ben merci d'avoir lu  ;-)

Dernière modification par Kelliane (23/07/2007 12h19)

#2 24/07/2007 19h02

Kelliane
PetitE scarabée
Lieu: Le Sud
Site web

Re: Petits chatons

Il y a pres de chez moi un refuge pour les felins, mais apparement il les nourissent et les laissent en cage toute la journée alors qui a choisir, je pense que je vais aller les deposer chez la grand mere de mon copain, elle habite un petit village paumée dans la campagne, avec moins de 200 habitants, que des petits vieux.. Elle possède un immense jardin alors au pire, je les deposeraient devant la porte, je suis certaine qu'elle les receuillera, ou du moins, elle les nourira tous les jours et ils auront de l'espace et peu de chance de passer sous une voiture donc..

Mais merci quand même pour la réponse, je vais me renseigner !!

#3 06/08/2007 14h34

Nathh
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re: Petits chatons

Il faudrait penser à stériliser ta chatte, pour éviter ce genre de désagrément ! Les refuges sont déjà remplis de chats et de chiens abandonnés. La stérilisation est très importante, par pitié, pensez-y !

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.