Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben voilà, une tite souris m'a dit que JI vient d'avoir 5 ans...
Peut-être l'occasion de souhaiter un joyeux anniversaire! Et dans le même temps, dire un grand merci pour ce site, histoire de ne pas oublier tout le travail qu'il y a derrière pour faire tourner la communauté.
Alors merci pour le temps, l'énergie, l'argent investis pour un site dynamique, accueillant, facile et chaleureux! N'oublions pas le privilège que nous avons de disposer d'un tel site, et gardons en mémoire que tout ceci n'est pas un dû!
Alors encore merci!
En espérant fêter encore tout plein d'anniversaires...
Douille
bien dit miss Douille ![]()
un grand merci aux Admins pour le travail, le temps, l'argent investis... et aussi pour toutes les jolies rencontres faites grâce à ce site...
Sylvain et Harold
ps: comme vous pouvez le constater, grace à ce site, j'ai appris à utiliser des smileys ![]()
et longue vie à Ji et Jel ![]()
, Ninie Malko
Bah vi , moi aussi je passe par ici pour vous remercier d'avoir créé deux sites aussi génial l'un que l'autre...
Deux communautés avec des gens super.
Ji et Jel sont deux repères pour nous tous et un ''lieu'' où l'on tisse des amitiés solides.
Bref, depuis 5 ans,vous faites un travail formidable et même si on ne vous le dit pas souvent ben , on vous remercie de tout coeur !
Longue vie a ces deux sites !
bisous
em
Moi aussi je remercie les admins très chaleureusement !!
Beaucoup de temps passé par eux pour un site des plus conviviaux, un endroit où il fait bon se poser et partager, des rencontres incroyables, une expérience que je n'oublierai certainement jamais...
Merci, merci et merci encore... Tout comme merci à tous ceux qui le font vivre
Un énorme merci à Sylvain et Harold, pour ces deux magnifiques sites que sont JI et JEL.
Pour toutes les émotions passées et avenir, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Longue vie à JI et JEL !!!
bilou
Bon anniversaire à Ji et Jel, et merci énormément pour cet espace d'expression.
Je suppose que ça représente beaucoup de travail et d'investissement personnel, dans l'ombre. Alors bravo!
J'espère pouvoir continuer longtemps à venir sur ces sites, aussi bien en tant que lectrice qu'en auteur.
Bambou
Merci à tous ![]()
En fait c'est surtout l'anniversaire de JI.com qui a donc 5 ans (wouhou pitain déjà ça nous rajeunit pas), JEL a été fondé en novembre 2003 donc c'est pas encore son anniv (mais ça fera une autre occasion de faire la fête
).
Je vous promet une belle surprise pour ces 5 ans, d'ici quelques jours ![]()
Sûr pour les 10 ans on sabre le champagne ![]()
vi moi aussi j'aime bien, il est classe ![]()
Vivivi tres tres bon anniversaire JI & JEL ![]()
Une page claire et sobre ce qui lui donne un coté tres classe ^^
Felicitations.
Trop contente de pouvoir profiter de tout ca!
(j'adore les pingouins de la pub solidaire ^^)
Bisous Bohwaz et Harold et merci pour tout.
Douille a écrit:
Et ben moi je l'avais vu en avant première niark niark niark!! Je savais que c'était jouli...
oh comme elle se la pète ![]()
Merci ![]()
Je vous explique les nouveautés en vrac si vous aviez pas vu :
- Annuaire fonctionnel (enfin!)
- Section découvrir pour découvrir des journaux sélectionnés avec amour par les membres ![]()
- Nouveau texte d'intro
- Charte revue et corrigée
- Une page expliquant le diarisme
En général une plus grande place accordée à vos journaux ![]()
Et bientôt des tas d'autres trucs ![]()
Moi aussi je l'avais vu avant
et il est effectivement super joli, bravo bohwaz ![]()
Joyeux Anniversaire JI...
La Homepage est magnifique ...merci beaucoup )
![]()
Moi ca fait deja 4 ans que je suis a partager cet espace avec tout le monde... la fidelite rien de mieux ![]()
Je me fais vieux d un coup
je vous embrasse tous...
![]()