Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Quel vaste sujet...Mais ce qui m'intéresse c'est ce que tu en as dit sur ta copie pendant tout ce temps...Je ne sais pas comment tu as fait, parce que j'avoue que c'est pas évident de parler d'un sujet aussi vaste!!!
Ha la séduction... J'aime beaucoup ça. J'aime beaucoup ce jeux qu'il y a au départ...
Enfin je sais pas vraiment quoi dire là dessus à part que j'aime séduire...
On a remarqué tres cher Cydoor...
(Et puis abandonner tes proies a leur triste attente)![]()
Moi j'adore la séduction aussi, c'est ce que je préfère. D'ailleurs:
« En amour, l'important c'est la rencontre et la rupture, entre les deux, ce n'est que du remplissage.»![]()
Elleane a écrit:
On a remarqué tres cher Cydoor...
(Et puis abandonner tes proies a leur triste attente)
Je n'appelle pas ça abandonner dans ton cas Elleane... On abandonne pas quelqu'un qu'on a jamais vu, qui habite à 900Km de chez sois, et qu'on ne connait pas beaucoup.
Tamy a écrit:
En parlant de séduction, quelle est la première chose que vous regardez chez un mec? (une fille?)
Son apparence... L'apparence en dis beaucoup. J'aime les filles soignées et surtout naturelles ! La superficialité me fait horreur !!!
Sylvain a écrit:
Moi j'adore la séduction aussi, c'est ce que je préfère. D'ailleurs:
« En amour, l'important c'est la rencontre et la rupture, entre les deux, ce n'est que du remplissage.»
Haaa, Sylvain et l'amour ![]()
Cydoor le prends pas mal je deconnais ... ![]()
Ce que je regarde en premier chez un mec ? Ses yeux, ses mains, son cul...
Apres ya le style, la facon detre, la facon dont il me regarde...
...
Jadore seduire. trop de tactiques ms il faut dabord que lotre soit un minimum receptif, cad que sil me regarde pas joublie direct !!
Je n'en suis pas si sûr mais bon...
Pour vous la séduction existe-t-elle si elle a un but déterminé, ie, le physique?
La séduction et le physique, vous en pensez quoi?
Peut-on réellement parler séduction de nos jours, alors que de part et d'autre le but est déjà écrit, ne reste que le chemin, une procédure...
J'illustre avec le commentaire d'un copain, dans un bar.
''j'aborde, je lui parle 15 min en la regardant dans les yeux: je lui pose des questions sur elle et sa vie pour paraître m'interesser un minimum, je lui dis qu'elle est belle et/ou autres qualités, je ris quand elle parle, et je rentre avec elle.''
La formule de la séduction?!?
De la séduction, ça? Hmm... paraséduction
''De toute façon, il ajoute, une fille dans un bar, et habillée comme.. ça, il me montre, ça a envie de se faire séduire. Sinon je le saurais à la première minute. Et je passe à autre chose.''
Il m'a démontré la règle des 3 minutes aussi. Qui marche 3 fois sur 4 d'après ses propres stats, c'est assez impressionnant. ''Si je parle à une fille pendant 3 minutes et qu'elle me regarde dans les yeux durant ce temps, je peux te prouver que je peux l'embrasser sans me prendre une baffe.'' Il me l'a démontré live. (pas sur moi
). lol lol
Mon ami, il est mignon sans être beau, et malgré cela il respecte énormément les femmes
Alors, la séduction?
Devrait y avoir un minimum de challenge, non?
En premier? Fais-moi rire, tu gagnes trois points... Fais-moi rire souvent, tu en gagnes 6.
Plus grand que moi (c'est superficiel, je sais! j'y peux rien, je suis grande!), au moins 1 point de plus.
Et puis, ma passion du moment, c'est les cheveux longs et les barbes (je sais... c'Est bizarre...)
Je trouve ça super triste que ton copain pense des trucs comme ça Kiwi, ça tue carrément la séduction qu'il pense que si il fait ça, ça et ça, c'est dans la poche!
Ca m'est déjà arrivé d'être dans une boîte, je dansais et un mec plutôt mignon me regardait en me faisant de grands sourires. Ca a bien duré cinq minutes, je lui rendais ses sourires car je le trouvais bien à mon goût.
Et au bout de 5 minutes, il me prend le bras et me dit à l'oreille: "On finit la nuit ensemble ma chérie"!!!!
Et là, ça a carrément cassé le truc, il me dégoûtait! Ton copain ne le dit peut-être pas comme ça, mais c'est en tout cas ce qu'il a l'air de penser. Pas très gentleman comme attitude...
Tamy je suis bien d'accord berk berk, même si tu le pense tu le dit pas ![]()
Plus sérieusement y'a des mecs qui se prennent trop pas pour de la merde et qui ferait de se faire baffer des fois ![]()
jtrouve ca marrant le truc de ton copain Kiwi...
Moi cke jm le + ds la seduction c ces moments plein de sous entendus...
Le meilleur desbaisers et celui quon a pas encore donné. C si vrai...