Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous
Une idée vient de me traverser l'esprit. Faire un petit concours pour noël avec un cadeau à gagner. Mais le site n'ayant pas d'argent, il faudrait que tous ceux qui veulent s'inscrire participent financièrement (1 ou 2 euros). Ensuite, on m'envoie l'argent, j'achète un cadeau avec l'argent disponible (auquel je participe bien sûr), et j'envoie le cadeau au gagnant.
Je n'ai pas encore d'idée précise sur le type de concours, mais je vais certainement vous demander de faire quelque chose, de me le montrer, et je choisirai le meilleur.
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me demander des explications supplémentaires. Si personne n'est motivé, on oublie ça rapidement
mais je pense que ça serait plutôt sympa si chacun s'investit un minimum...
Oui offrir un vrai beau journal papier nan?
Par exemple !
Mais vu la réaction des gens... Il ne va pas aller bien loin ce concours, c'est dommage. Mais attendons un peu...
Moi j'avais pensé à ça genre les plus anciens leur envoyer un beau journal papier.
Le truc c'est qu'on a pas l'adresse des gens
Donc ça complique un peu.
Bon, moi, je veux bien offrir un lot...
Il me coutera pas grand chose mais si ça peut aider, je peux faire entrer 3 personnes un samedi ou un dimanche chez Grandes oreilles... Seul bémol, c'est qu'il faut que je sois présent pour faire passer la grille et ce ne sera qu'à partir de 2007. (Donc dans un mois)
Dernière choses, c'est un lot indivisible. Ce qui veut dire que je ne peux pas faire entrer 3 fois une personne pendant 3 week-ends différents. Donc ce n'est que pour un seul gagnant et pas trois différents (Pour des raisons pratiques pour moi)
Dernière modification par Hugues (27/11/2006 01h34)
Wow c'est gentil
Ceci dit un peu délicat de proposer ça comme "lot" aux membres lol:D
Je trouve l'idée tres bonne en tout cas ![]()
C'est gentil... Maintenant il faut voir qui ça pourrait intéresser mais surtout qui voudrais participer à ce concours...
Une idée de concours :
Puisque nous sommes sur un site de diaristes, pourquoi ne pas donner une liste de mots (une quarantaine par exemple) et avec ses mots construire un texte ( avec un sens, pas de langage sms et sans faute aussi ) et d'élire ( et non délire) le meilleur texte.
Et puisque je fournis l’idée et que je suis surtout très mauvaise perdante, je veux bien faire partie du jury ( et comme aussi je fais partie des anciennes j’aurais mon journal papier ) nan ? *mdr* j'aurais essayé mais l'idée est bonne non?
Bon, j'ai proposé... Si ça convient pas... Je garde mon lot
Maintenant, il est clair que ce cadeau conviendra mieux à une personne habitant sur la région parisienne.
Mais une personne de province viendra peut être sur Paris et sera peut être contente de pouvoir en profiter.
Mais ça n'empêche pas de mettre d'autres choses en jeu. Il peut y avoir plusieurs gagnants.
Mais en quoi va consiter le concours ?
Lidée de Salome me plait... Mais je narrive pas a savoir qui serais interessé par ce concours...
cactus> si qqn poste, peut-il me rajouter sur la liste des candidats intéressés?
Voilà je suis le messager ;-)
Je trouvais ton idée cadeau plutôt sympa mwa Hugues !!! ![]()
Je marche pour le concours mais bon hop hop on se motive !!!!!
Moi, je suis partant!!
Excellente l'idée du Concours!
Excellente l'idée de Bambou !!
Je vais rendre à César, enfin plutot à Cléopatre, ce qui appartient à Cléopatre:
Bravo ton idée Salomé !!!
Superbe idée...
Pour le jury, je voulais pas que ça soit trop compliqué, j'avais pensé à prendre Bohwaz et moi-même. J'ai peu de temps pour organiser ça mais je ne peux/veux évidemment pas être contre mes très chers membres que j'estime beaucoup ![]()