Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#21 21/10/2007 04h08

clémence
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re: Amour à distance

non, rien de tout ca.
A vrai dire, mes parents habitaient a 3 heures de route quand ils étaient jeunes et ils le fesaient toutes les fins de semaine. Cela fait 25 ans et ils sont toujours ensemble...

#22 23/10/2007 08h55

Miss_mystik

oui moi j'ai vecu une relation longue distance..
lui et en france et moi a l'ile maurice..
On s'est connu lor de ses vacances ici... on a paC 3mois magiques... on vivait a 100 a l'heure.. c'etait sans doute parce qu'on savait que ca ne durerait pas eternellement
son depart fut dur mais on a continuer la relation.. on a tenu 1ans et quelques mois... certes on ca n'a pas etait de tout repos.. c'est dur d'etre aussi loin l'un de l'autre...
On a decide de mettre fin a cette relation car on ne savait pas trop si ca aboutirai a quelque chose de concret et si ca fallait la peine qu'on continu.. on est toujours en contact et jcroi qu'on tient toujours autant l'un a l'autre... des fois j'aimerai lui dire 'recommencons' mais je sais que ce serai peu etre dans le vide car on ne sais pas a quoi tout cela nous menera..  neutral

#23 24/10/2007 14h39

Co

Moi je vis une relation à distane en ce moment. 2 ans qu'on est ensemble à 500km l'un de l'autre. On ne peut se voir que un weekend sur 2 à cause du coût et du temps (9h allez-retour dans un we, il faut avoir au moins 3 jours).
Oui c'est dur, mais ça vaut le coup. Moments de retrouvailles magiques, petits fantasmes à distance, bonheur absolu dans ses bras.
Mais ce qui me fait tenir c'est l'espoir de pouvoir bientot le rejoindre. Et meme sans vivre ensemble si il n'y a plus que 100 ou 200km entre nous, pour moi ce sera énorme!

#24 26/10/2007 14h29

eternelle
PetitE scarabée
Lieu: l'enfer
Site web

j'ai rencontré un jeune homme via le net, il venait de marseille! on a discuter pendant tres longtps. Il est venu me voir a paris! ça été le coup de foudre! on a vécu notre amour a distance pendant 6mois ensuite il est venu s'installer a paris :d

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.

#25 05/11/2007 16h32

julie leclere

oui je suis en train de vivre l'amour a distance j'ai ke 14ans mes je suis vraiment  amoureuse ses vrai que ses tres dure car tu voit pas beaucoup ton copain et surtout tu te pose beaucoup de question

#26 26/11/2007 12h09

kiii
PetitE scarabée

ma meilleure amie trompe son copain avec moi depuis quelque mois il habite assez loin deplus ils se voient que 2-3 par mois,c'est sans doute pour sa qu'elle va voir "ailleur"

#27 29/11/2007 04h51

Valee

Je ne sais pas si on peut appeler sa une relation a distance, mais je suis présentement en train de vivre quelques chose de semblable. Cette été j'ai rencontré quelqu'un et c drole mais on a tout de suite sentit quon etais bien ensemble et tout et disons que du coter physique c aller un peu vite, mais je ne regrette absolument rien. Avant que sa se produiise il m'avais avertit quil sen allais dans l'armée en Septembre, mais a ce moment la sa ne changeais rien pour moi, mais avec le temps c devenue de plus en plus serieux entre lui et moi. Avant son depart on a parler de comment on voyais le futur et on a décidé de se laisser. Pas parce quon ne saimais plus mais parce que nous voulions avoir notre liberté. Il voulait me savoir heureuse et non pas malheureuse puisquil etais partit. Il revient une fois de temps en temps et a chaque fois que lon se voit on ne peut pas sempecher de faire lamour detre ensemble. Bref de s'aimer. Mais o fond de moi jme dit que je devrais p-e le laisserr partir. Essayer de le sortir de ma tete. Parce que quand il nest pas pres de moi je mennuiiii , je decroche totalement. Entouka bref. pour ce qui est de ma part je trouve sa extremement difficile detre amoureuse de quelquun qui est loin. Je laime et je sais que notre histoire resteras a jamais graver dans ma memoire, mais je dois passer a autre chose, Je dois etre heureuse. Mais c tellement difficile .. je ne sais plus koi faire .. :S

#28 30/11/2007 09h31

kiii
PetitE scarabée

Sens tu vouloir le tromper?Car selon moi la distance meme si il y a l'amour et la confiance tot ou tard sa derive..

#29 30/11/2007 13h16

Valee

Ouais binn en fait chu daccord. Oui Je sens que Je laime et que c vrm sincere, que jressens vrm de koi de fort pour lui. Mais sans le vouloir c normal que puisqu'il est loin je developpe des sentiments pour d'autre Gars. C vrm compliquer.

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.