Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Oui, ca s est relativement bien passe, et tres mal fini...
Aie je suis vraiment désolé pour toi, pourquoi ca s'est mal fini si c'est pas trop indiscret? pcq je vis cà en se moment et pour tout dire ca marche super bien, d'ou moin pour l'instant et j'espere que ca continuera ainsi
La cause ? : déménagement ![]()
Elle etait fiancee, avait une fillette, une famille sicilienne "influante", j etais sdf, et puis d autres trucs...
Ahh oui je comprend, je suis vraiment dsl pour toi, ca me touche ton histoire en plus de cà . J'espere que l'amour reviendras à toi ^^
Sinon c'est dur sans ' lui '
Ces paroles me font tenir le coup et ca sincérité aussi, je le connais depuis un an et celà vas faire quatre mois que nous sommes ensemble, mais c'est vraiment dur, ce qui nous fais tenir? l'amour que l'on se porte l'un à l'autre mais crois tu vraiment que celà vas durée? même si l'on voudrait rester longtemps ensemble?
Help à l'amour
Un jour ou l autre, il faudra vous rapprocher.
L un ou l autre devra aller vers l autre (ou l un...)
Je ne peux pas le savoir pour vous. ![]()
Je sors d'une relation à distance. Ce n'est pas la distance qui a fait que ça a planté mais ça a joué quand même un grand rôle. Difficile de communiquer, pas de tendresse, pas de calin, pas de sexe. La confiance qui s'absente parfois et la difficulté de ne rassurer que par des mots. Bref. A éviter autant que possible.
C'est plutôt pas mal... ça prend plus de temps, il faut téléphoner tous les jours...
Côté physique, un peu ... mais en tout cas, ça fait rêver...
Pour en avoir vécu plusieurs ( et donc avoir été déçu par plusieurs), je vais te répondre quil s'agit d'une question de personne. Cela fait déja un bon bout de temps que je suis avec mon amie qui habite dans l'autre sud ( de la France hein ! :p ), et je dois dire qu'il n'y a ni problème de confiance ( non, non, je ne suis pas un cocu qui s'ignore). Et puis bon, chacun se decarcasse pour qu'on puisse se trouver des moments pour se voir. Après un seul conseil : la distance s'appréhende mieux avec l'age et aussi la situation économique ( autonomie, prix de l'essence, du train...). Dans tous les cas, pas tellement de conseil à donner. Comme on dit "Y a la place, mais aussi celle de se tromper"...
Assina a écrit:
La question se pose au filles comme au garçons forcément, avez vous déjà eu des relations à distance? si oui, comment s'est-elle passée? et la fin? plutôt bien ou mal? racontez!
Oh se n,'est pas la distance qui pousse les gens à se quitter...
Moi, mon copain, je le voyais tout les samedi, il y a 3 mois, il m'a téléphoné et m'a quitté. Ce n'est pas la distance qui a joué dans cela, c'est juste qu'il a changé et muri et moi, je suis toujours la petite fille folle de lui :'(
Assina a écrit:
La question se pose au filles comme au garçons forcément, avez vous déjà eu des relations à distance? si oui, comment s'est-elle passée? et la fin? plutôt bien ou mal? racontez!
oui,une j'ai une relation a distance depuis un portable et, j'ai un desir sensuel meme l'autre personne qui etais de sexe feminin a approuvee le desir et, sa c'est passée plutot plus que bien.
g vecu une tres belle histoire damour
lui en algerie et moi en france
et en lespace dune semaine plus rien
a coz dune fille ki c initié entre nous deux et a tenté de "foutre sa merde" et elle y arrive le doute et la perte de confiance juske la total fais place o maleze et a la deception....
je suis perdu il é loin de lui donc impuisente...
voila
byba
byba a écrit:
g vecu une tres belle histoire damour
lui en algerie et moi en france
et en lespace dune semaine plus rien
a coz dune fille ki c initié entre nous deux et a tenté de "foutre sa merde" et elle y arrive le doute et la perte de confiance juske la total fais place o maleze et a la deception....
je suis perdu il é loin de lui donc impuisente...
voila
byba
c re moi!!
kelke fois lamour est plus for ke les mensonge....
elle a menti et mon cheri disai vrai...
inchallah sa va continué pour nous inchallah
fo y croire dé fois....
c dure mé c possible
byba