Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben voilà je viens d'essuyer un énième rateau, c'est la merde et même pas une corde à l'horizon, heureusement le stock de jaune est au plus haut, encore une "joyeuse" soirée en perspective.
Tu veras un jour tu trouveras la perle rare.
Alors ce ne devait pas être elle... Quelqu'un d'autre t'es surement destiné (punaise comment je parle ce soir...)
mais non
parfois on a l impression d etre seul mais il y a toujours quelqu' ub pour nous aimer
(je ne sais vraiment pas ce que j ai ce soir, je parle jamais comme ca d habitude...)
rho la la mais nan tranxen t'est un bo gosse tu va trouver quelqu'un (bon moins bo que moi mais bon c'est normal je suis Dieu après tout
).
Tranxen tu peux ptet postuler pour le concours international de rateau?
(PS: je vais surement m'en prendre un aussi dans pas longtemps t'inquiète tu n'est pas seul
)
tranxen a écrit:
Tout à fait mais pas la / les bonne(s) personnes malheureusement
Tu vas arrêter d'être si négatif... Je fais finir par te frapper.... :x ![]()
choupichou a écrit:
Tu vas arrêter d'être si négatif... Je fais finir par te frapper.... :x
Boh tu peux y aller je suis déjà anesthésié
Sylvain un râteau ? Mais où va le monde
Alalalalalalal voilà le résultat quand je ne suis pas là pour animer le forum !!!! ![]()
Bon, tranxen, tout n'est pas perdu d'après ton écrit, laisse lui du temps et garde le contact avec elle ....
Oui, c'est bateau, mais le non n'est pas définitif ... Trouve quelqu'un pour ton ex, premier problème réglé ... Ensuite, continue de lui envoyer des textos (meuh non, pas à ton ex
) et tu verras ... Bien sûr, si tu es pressé, c'est le rateau assuré ...
Tout vient à point à qui sait attendre, même si je me doute que tu attends depuis un moment déjà ![]()
Ahhhh et non pas la télé dans ma chambre ... ![]()
Tranxen tu veux son numéro?
(Si si j'ai des relations je connait delarue si si je te jure pourquoi tu me crois pas?
)
Alors Zep' t'étais passé où?
Sylvain a écrit:
Tranxen tu veux son numéro?
(Si si j'ai des relations je connait delarue si si je te jure pourquoi tu me crois pas?)
Avec joie
Je crois qu'elle était blonde (la tv est noir et blanc), la tite de 18 ans, terrible ![]()
Sylvain a écrit:
Ah quelqu'un qui s'inquiète pour moi !!!
Bah, pas bien loin, je commence une nouvelle histoire avec mon téléphone portable .... ![]()
Au fait, tranxen, je me porte candidat pour ton ex ![]()
C'est vraiment laid ce que je fais quand j'y pense mais j'en ai rien à battre
Dommage que tu sois si loin Zep
Elles sont pas terribles mais j'ai pas mieux désolé
Dernière modification par tranxen (12/12/2004 20h47)
Puis on la voit pas des masses ![]()
tranxen, c'est toi au bout de la table ?