Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de séries... vous connaissez "7 à la maison" ?
J'ai regardais quelques fois mais je trouve ça assez agaçant car le père qui est pasteur est toujours en train de nous faire des sermons, ou des allusions à Dieu...
Donc pour ceux qui ne sont pas catho, c'est un peu du bourrage de crâne !
Arfff "7 a la maison"...
Je suis rentree en France y a 15 jours et j'ai hallucine par '7 a la maison" version francaise...
Mary et Lucy passent pour de vraie cruches...Bon j'avoue Mary n'est pas une lumiere mais bon
Et puis la traduction rend le tout un peu niai....
C'est dommage parce que c'est pas comme ca en anglais...
J'avoue que je regarde, surtout les nouveaux episodes qui sont loin de passer en France ....(Vous avez le temps je vous le dit).... pour narguer un peu ma soeur ...(encore plus mechante que Matt he3in ???)
Mais c'est tres base religion comme le dit Marie ci dessus mais ca ressemble a pas mal de famille americaine....
Bref moi de toute facon, je regarde toute les series nouvelles qui passent et y en a deux trois pas mal, qui j'espere vont arriver jusqu'a la France, ca changera de Dawson et Sunset Beach ... ![]()
Sylvain a écrit:
L'acteur n'est pas mort laura
Matt: moi aussi ma préférée c'était willow (avec tara off course) c'est pour ça que je continuais de regarder
Je sais que James Masters n'est pas mort !!
Je dit juste qu'il n'aurat plus l'occasion de jouer Spike, et c'est dommage, ce personnage lui allais bien ! J'aime beaucoup Tara mais bon, tout le monde connais son funeste destin ![]()
Bye
N'aies pas peur, regardes Scoobi-Doo et le mythe sera brisé à tout jamais .... L'héroine de Buffy y joue ... ![]()
moi aussi je suis une "trouilleuse" !! J'ai été traumatiser par "the ring" !!
Laura > ca me rassure alors ! j'ai pas ete la seule !!!
Opaline, chere membre de la ToY > Welcome back , et oui parcontre Angel j'aime bien, ca tourne plutot au comique ici en ce moment ca doit etre pour ca !!!
laura a écrit:
moi aussi je suis une "trouilleuse" !! J'ai été traumatiser par "the ring" !!
Oulala ben je te comprends.
je l'ai vu au ciné, et je faisais pas la fièer, sèrieux je tremblais de tous mes membres dans la salle ... il est vraiment fort ce film pour foutre la trouille.
Par contre, aprè j l'ai revu suu une tele, ben l'effet de peur a totalement disparu ...
En ce qui,me concerne, dans "Buffy", ce que k'ai préféré, c'est l'histoire d'amour impossible avec Angel. Après ça a perdu un peu d'interêt. Et l'épsisode où meurt la mère de Buffy est vraiment très émouvant... Oui, ça fait un peu guimauve, mais c'est comme ça...
Sinon X-files, trop morbide ou macabre (ou fait peur tout simplement...)
missmdrrrrrrrrr (j'ai ramée pour ne pas faire de fautes en écrivant ton nom !!) je suis totalement d'accord avec toi.
Je suis une trouilleuse guimauve (ds les films, une petite musique triste, une évenement grave (ou même petit !) et c'est les grandes eaux !
J'ai beau grandir, me dire que ce n'est que du cinéma ettout mais rien ) à faire !!
Laura (merci de bien l'avoir écrit, pour info il y a 9 "r" pour la prochaine fois lol)
Aller vive la guimauve, c'est ce que fait des filles des êtres sensibles et qu'il faut protéger... mdrrrrrrrr
Bah c bon vs aviez pas les larmes o yeux qd ya les Elfes qui arrivent pr sauver les hommes au gouffre d'Hemt ds le seigneur des anneaux 2 ...
Je dois être l'un des seuls qui ne connaisse pas du tout Harry Potter .... ![]()