Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

Conditions d'utilisation des forums

Merci de lire et de retenir les règles suivantes pour pouvoir discuter en toute liberté et en respect des participants.

Petit rappel

N'oubliez pas que ce forum comme toute partie de l'Internet est soumis aux règles de bonne conduite décrites dans la Netiquette et que celle-ci est reconnue juridiquement valable dans la plupart des pays, de plus la plupart des fournisseurs d'accès sont sensibles au respect de ces règles et n'hésiteront pas à vous suspendre votre abonnement si vous les transgressez.

Quelques règles générales:

  • Écrivez normalement en minuscule. UTILISER LES MAJUSCULES REVIENT À CRIER.
  • Utilisez les smileys pour reproduire le ton de la voix, mais avec parcimonie. :-) est un exemple de smiley. Ne pensez pas que l'inclusion d'un smiley suffit à contenter votre interlocuteur ou lui faire oublier une insulte.
  • Attendez le lendemain pour répondre à un message passionné. Les sujets qui sont volontairement provocateurs doivent être répondus avec calme.
  • Dans tous les cas restez calme et courtois
  • Ecrivez en français. Même s'il vous parait plus simple d'écrire en langage abrégé ou "texto", vos interlocuteurs n'auront sûrement pas envie de prendre le temps de décoder vos messages. Les ordinateurs, contrairement aux téléphones, possèdent des claviers dotés de suffisamment de touches pour pouvoir écrire rapidement dans un langage intelligible.
  • Ne posez pas une question si vous n'avez pas cherché de réponse. Lisez toujours les aides et FAQ (Foire Aux Questions) qui sont à votre disposition et effectuez une recherche sur le forum.
  • Les messages postés en double seront supprimés. Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton Poster.
  • Ces forums ne sont pas modérés à priori, ainsi ni Journal Intime.com ni son administrateur ne peuvent être tenus pour responsables des propos exprimés par les visiteurs dans les forums.

Voilà voilà, en respectant ces quelques conseils vous aurez plus de chances de voir vos messages lus et répondus.

N'oubliez pas que les messages insultants et/ou diffamants sont passibles de poursuites judiciaires. Veillez donc à tourner sept fois vos doigts au dessus de votre clavier avant de poster un message enflammé.

Merci et bonnes discussions :)

Note: Votre adresse IP est stockée avec chaque message. Elle permet de vous identifier à travers votre fournisseur d'accès à Internet. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. (Déclaration CNIL N°1005584) Contactez-nous: legalteam(chez)kd2.org (remplacez (chez) par @).

Pied de page des forums