Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Petit coucou pour dire que même si je passe plus trop sur le forum je traîne toujours sur mon journal, bien moins qu'avant cela dit mais l'important n'étant pas tant la quantité hein ![]()
Et vous, quoi de neuf ?
Les anciens toujours dans le coin où vous avez désertez JI ?
Je voulais aussi faire un petit coucou à Cydoor, je sais que tu aimais bcp le roi de la pop et j'ai eu une pensée pour toi comme quoi, malgré le temps qui passe on reste toujours attaché à ce petit site et à leurs administrateurs ![]()
Bon allez sur ce je m'en vais me je reviens très vite, j'espère qu'ils restent encore des vieux dans le coin hihi
J'suis là ! (J'avoue, ça faisait pas mal de temps que j'avais déserté.)
Ça me manque, parfois, ici... Mais j'ai tellement peu de temps pour moi ces temps-ci...
C'est frustrant.
J'ai aussi pensé à Cydoor quand Michael Jackson est mort. C'est drôle... ![]()
Bisou Trinity ! ![]()
Pareil, enfin ça dépend des fois en fait.
C'est marrant ça fairylune les grands esprits se rencontrent ![]()
Bisous la belle, ça va bien ?
Tu écris toujours ou plus du tout ?
*nostalgique*
Moi aussi j'ai pensé à Cydoor ... Comme quoi ...
Je me demandais... En 2007 lorsque je suis arrivée, il y avait Songe, ham-stram-dram, Cat, Melea, creme, Cocoon, magiefleur, larachel, arcange... Enfin bref, toute cette belle gang la qui m'a beaucoup aidé quand j'allais moins bien. Qu'est-il advenu d'eux? Passent-ils encore par ici? Qui à garder contact avec eux? Je me posais la question et puis voila
Les gens entre et sortent de notre vie... En y laissant une par d'eux. Et je me demandais donc si vous pensez, qu'eux, passent encore parfois par ici, en se remémorant les souvenirs.
Je ne me considère pas comme une Ancienne mais n'empêche, ça fait assez longtemps pour que tous ces gens soient partis.
Coucou!
Je suis la aussi. Je traine un peu moins sur mon journal "en ligne" et un peu plus sur la version papier....
Un coucou a tout le monde.
Une bise a triny.
Ca nous rajeunit pas tout ca.....
J'écris encore, Triny, mais au compte-goutte. Je viens de mettre mon journal d'ici à jour.
(Par contre, je ne suis plus au point avec le système de restriction de l'accès...)
Et toi, tu écris toujours ?
Salut tout le monde
Je fais un petit retour sur ce forum et je dois dire qu'en découvrant ce sujet et vos pensées à mon égard concernant la mort de Michael Jackson me touche vraiment beaucoup ! Cela prouve que nous avons été une vraie communauté pour ne pas dire une petit famille. Merci mille fois. Et oui ca n'a pas été un moment facile pour moi...
Bref je suis content de voir que les anciens restent toujours dans le coin de ji. Je pense souvent a jel de mon cote, c'est vraiment de sacrée souvenirs.
J'espère que tout le monde va pour le mieux. Je crois qu'il faudrait tout de meme rester plus souvent dans le coin de ce forum pour ne pas se perdre totalement de vu. Je vais commencer par me le dire a moi je crois :p
A très vite
Harold
Je n'ai pas déserté non plus, je me demande ce que tous deviennent. Il faudrait essayer de se recontacter, sur JEL, facebook ou je sais pas quoi; c'est pas les moyens qui manquent de nos jours !!!