Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Trinity a écrit:
Tout pareil que toi Hugues, ah si j'ai oublié de citer la petite Anaïs, j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles et Varana aussi... arfff c'est chiant un peu de s'attacher et de pas savoir ce que les gens deviennent....
tu as un message sur ton espace membre ![]()
Suite à la citation dans cette discussion de certains anciens j'ai reçu un message assez insultant d'une personne qui était citée qui demandait "putain [...] bougez vous les fesses sinon je porte plainte" de supprimer la mention de son pseudo (somme toute assez commun d'ailleurs).
Certains semblent devenus légèrement paranos sur les bords avec le temps...
curieuse que je suis j'aimerai quand même bien savoir qui t'as dit ça Bohwaz....
Je ne peux pas le dire en public évidemment...
BohwaZ a écrit:
Je ne peux pas le dire en public évidemment...
Mais par mail alors ![]()
Moi aussi je suis curieux.
C'est une personne citée (par moi), et qui n'a effectivement pas participé. Du coup ça m'apprendra à garder un bon souvenir des gens et de leur journal !
Bonjour à tous,
ancienne (très ancienne) de journalintime.com, je repasse ici un peu nostalgique, après 4 années d'absence ... et moi aussi je m'interroge, que sont devenus Jenn, Perceval, Carla Topakov, Aubépine, Vera (++++) et j'en oublie certainement...
alors si certains savent, balncez les liens!!
quant à moi ca me donne un peu envie de reprendre...
ah.... voilà ce que je cherchais.
je ne suis plus du tout venue depuis longtemps ... et pourquoi d'un coup d'un seul j'y repense ?
C'est étrange !
on ne saura pas, mais, je suis bien nostalgique des triny, btlg, orteil, ninie, anais, tranxen zep varana.....
J'aimerai bien retrouver vos journaux s'ils existent encore....
mais je ne comprends pas je ne vois plus ce bon vieux tableau blanc!
en fait la page ou il y était avec les abonnements et les messages personnels... ça n'existe plus?
je vais essayer de me remettre à écrire..
meme si mon ancien journal semble avoir disparu....?
j'ai oublié mes mots de passe pour tout meme le forum.... si jamais bowaz il y a un moyen de retrouver ça je suis preneuse....!
Non ça n'existe plus l'espace membre, peu utile et trop complexe à gérer, c'était tout le temps des problèmes, des prises de tête. Pour tout retrouver, y'a des formulaires, suffit de mettreson adresse mail.
ah........
D'accord.
c'est dommage. Mais bon, si prises de tete j'comprends....
non le souci c'est que j'ai aussi perdu l'adresse mail que j'utilisais à l'époque ...
Ah ben alors y'a pas de miracle hein ^^