Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Quelqun a eut acces a mon journal en connaissant mon code. Je veux donc changer mon mot de passe mais ont me dit que je ne peux pas puisque mon adresse courriel est invalide car elle fait partit de HOTMAIL. Je ne sais pu quoi faire. Puis-je avoir de l'aide?
Merci,
Clémence.
Non mais je croit qu'il y a un probleme.
Mon journal qui est en restreint d'habitude est devenue accessible a tous. Le tien également Clemence.
Je pense que c'est pour ca que tu a eu ce soucis la.
Pourtant je n'ai rien touché, et la case "restreint" est toujours cocher.
Que ce passe t'il?
Haa, c'est vrai, j'avoue que je ne comprend pas! J'ai eut beaucoup de merde (pardon) à cause de cela. Quelqu'un va-t'il régler ce problème?
Bonjour !
ca s'est produit pour moi aussi (solidaire!) : c'est passé du statut "restreint" au statut "privé", sans que je modifie quoi que ce soit... ??? J'ai reconfiguré en restreint et ça a l'air de fonctionner, mais... doit-on vérifier régulièrement ? En ce qui me concerne, ce n'est pas très grave mais j'apporte ma petite pierre à l'édifice, si jamais problème il y a...
J'avait essayer de reconfigurer le mien en restreint et ca ne marchai toujours pas. Depuis ce matin tout est revenu a la normal!
Ouf! Sauvée!
(On panique qu'on découvre notre journal intime comme un vrai^^)
Dans ce genre de cas, il faut envoyer un mail et surtout donner l'identifiant du journal, parce que là bon, oui y'a deux journaux qui merdent, ok cool, 2 sur plusieurs milliers, ça va être facile de deviner lesquels...
Je te comprends, mais ça aurait pu tout aussi bien être un "problème" général dû à une mise à jour effectuée sur tout le site. Comme ça, tout le monde est informé, non? C'est vrai que bien peu d'entre nous écrivent dans les forums, aujourd'hui.
En tout cas, maintenant, on sait quoi faire en cas de pépin : un p'tit mail !
Oui mais si le problème est général je peux pas l'identifier si tu me donne pas d'exemple à regarder... Et non y'a pas eu de mise à jour, j'étais en vacances en angleterre, donc je pense que le serveur a eu quelques ratés c'est tout.