Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Si j'ai le temps dans la semaine je rajouterais une option permettant d'envoyer un message à l'auteur d'un journal (option désactivable), ça doit déjà être à moitié fait, je sais plus trop. Mais si j'ai le temps, parce que là j'ai plein de trucs à faire avant de partir. Sinon ça sera en avril à mon retour.
Bon, c'est peut être parce que je suis totalement stupide mais je n'arrive pas à télécharger mon journal. J'ai bien effectué la sauvegarde, mais lorsque je me rend dans les "fichiers rattachés au journal" et que je clique sur télécharger la sauvegarde apparaît mais aucun téléchargement n'est lancé.
Est-ce que c'est juste un bug?
Clic droit sur "télécharger" et là "Enregistrer la cible sous".
je suppose qu'on aura nos modifs en avril Bohwaz mais ça me va tout à fait
merci encore parce que c'est vrai que c'est pas super pratique tout ça, cicelle c'est bon, tu as accès à mon journal miss.
Pfffiou, ça fait un bail que j'étais pas venue ici !! ^^
hello ^^
triny cicelle ninie je need des acces la, je ne retrouve plus personne !!!
un peu perdue aussi avec les nouvelles modifs, faut que je m'y retrouve ^^
bisous ts !!!
Bah, ca fait plaisir que l'on peut encore rencontrer des gens sur ce forum, peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe, s'il te plait?
Merci
Dernière modification par jeenette (09/04/2009 09h24)
Il faut juste un peu de patience et tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre ^^
Que voudrais tu savoir ??? si je peux je te repondrais ...
J'aurais voulu comprendre ou sont les journeaux intimes et comment fait-on pour lire ceux des autres, j'aimerais pouvoir lire les histoires d' amour des autres?
Merci
Dernière modification par jeenette (14/04/2009 10h02)
Tu peux facilement avoir acces au journaux en partant soit de la page d'acceuil ou tu trouveras tous les journaux mis a jour dans la journée et meme consulter les archives de ces journaux pour avoir acces aux textes plus anciens.
Tu peux aussi choisir le journal que tu as envie de lire en allant dans l'annuaire ou tu trouveras tous les journaux publiques avec une petite description de l'auteur.
Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur ![]()
@ bientot ^^
Contente de te retrouver ma tite triny , moi non plus je n'ai plus aucune adresse et je ne sais pas trop comment faire... je ne peux plus envoyer de messages, ca doit faire parti des nouvelles modifs... rhaaaaaaaaa flooder le forum ^^
Mon journal est toujours a la même adresse mais faut peut etre que je te donne un accès alors pour faire simple je te donne mon adresse mail au moins je suis sure que ca marche ![]()
juline.z@laposte.net
Je serais trop contente d'avoir de tes nouvelles ^^
J'espère aussi avoir des nouvelles de tous mes amis sur ji et jel si ils sont toujours présents de temps en temps.
Je viens de réparer l'import de journal déjà, le reste arrivera plus tard.