Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
tranxen a écrit:
Lol, je ne pense pas que des explications via le web seront très instructives.
Non il ya moi une visiteuse tu met tes doigts sous ta langue et tu souffle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un conseil pour les seances d entrainement:
du sopalin pour s esuyer les doigts et le menton...
Hugues a écrit:
Pour Ninie... Du sopalin, c'est des papiers essuies-tout
tu croyais que je ne le savais po? oui tu as raison, je l'ignorais ![]()
ps: faut toujours qu'ils se le pètent ces français
argh pas sur la têteuh!!!
ninie malko a écrit:
tu croyais que je ne le savais po? oui tu as raison, je l'ignorais
ps: faut toujours qu'ils se le pètent ces françaisargh pas sur la têteuh!!!
C'est bien pour ça que je l'ai dit... Mais bon, je fais le malin mais il m'a aussi fallu du temps pour savoir...
Si tu es sage, je te parlerai du scotch... ![]()
du scotch c'est du papier collant non?
Bravo...
Mais ici, si tu dis "papier collant", ils te font les gros yeux ![]()
Mais non, ce sont les mouches qui te font les gros yeux si tu leur parle de papier collant...
Ah oui, la, tu peux te moucher, elle te dit zobbi, la mouche... ![]()
Vous floodez 4 page et demi (une demi qui concerne le sujet), maintenant peut-on avoir une bonne technique pour siffler avec ses doigts ?!! Et en français siouplé ![]()
bah faut introduire ses deux doigts mdrrrrrr (jai limpression de parler d'autre chose ...) (faut que ca forme comme un losange ) et puis essayer de souffler. ca marche pas au debut mais si tu orientes les doigts un peu plus vers le bas ca devrait marcher
ptdrrrrrrrrr je viens de relire ce que je dis et je me marre toute seule...![]()
Dernière modification par petite etoile qui passe (09/03/2007 12h13)
pas dur il suffit de replier sa langue avec l'index et le majeur de chaque main collés de manière à laisser un petit passage pr l'air dans lequel on souffle. Plus dur: comment siffler auss fort qu'avec les doigts mais sans! ca me rend fou de pas savoir le faire!
bonjour tout le monde, ce délire ...
je sais pas pourquoi il m'est passé par la tete de chercher à siffler en mettant les doigts dans la bouche, et j'ai attérri ici. On trouve vraiment tout sur internet. LoL.
Bref, maintenant j'y arrive presque: le truc c'est qu'il faut replier sa langue avec les doigts.
Par contre j'ai toujours su siffler fort, mais sans les doigts. Mais pour expliquer çà c'est trés difficilie.
Je m'y essaie:
(toute allusion sexuelle serait fortuite mdr)
il faut rentrer ses lèvres (superieure et inferieure) sur ses dents (comme pour les cacher) de façon à ce que la bouche forme une fente ... horizontale.
Ensuite il suffit de mettre sa langue legerement en pointe, et l'avancer contre la fente , pour la boucher (...) u laisser passer un filet d'air et souffler fort.
Moi j'y arrive toujours pas ><
b2k a écrit:
Allez, vais tenter une explication de ma facon
Alors pour commencer tu dresses l'index et le majeur de chaque main et tu met les deux mains l'une a coté de l'autre en angle droit de facon a ce que uniquement les majeurs se touchent.
Tu mets tout ton bricolage dans ta bouche (enfin, pas tout, juste le bout des doigts) et grace à ces doigts tu maintient le bout de ta langue pliée vers le haut. Ensuite tu souffle le plus fort possible. Si ça ne done aucun son, essai d'ajuster la position des doigts.
Envoie nous le mp3 quand tu aura enregistré ton premier coup de sifflet
Merci, ca marche, par contre pour le mp3 ca va étre plus dur ![]()
Siffler avec les doigts c 'est utile dans mon métier...je ne suis pas fermière, ni bergère..ça aurait pu..je suis instit..c 'est hyper pratique..toujours mieux que de gueuler comme un putois dans la cour de récré..
1.placer sa langue contre le palais comme lorsqu on dit lalalalalalalala
2. prendre les deux auriculaires..ou annulaires..les placer contre la langue en forme de V
3. souffler comme un âne
4. et ça y est ça siffle...enfin faut essayer pls fois quand même les cocos
conseils :
- bien avaler sa salive, sinon ça bave le long des bras qd on essaye plein de fois
- faire des pauses entre les essais sinon risque d'hyperventilation
- essayer seul sinon c trop la honte! on a trop une gueule de con!
tu met ton doigt droit et ton doit gauche sur ta lange sans les croiser et tu siffle fwuuuuuuuyuuuuu