Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur ce site pour créer mon journal toute fois je commence la manipulation je vais jusqu'à " accepter la chartre" puis là ça me bascule sur la page de connexion comme ci j'avais deja un compte, comment m'en sortir?
J'attends votre aide, merci d'avance.
Bonjour, je crois que je me suis inscrit correctement mais je n'arrive pas a acceder a l'espace membre pour commencer un journal.
Comment m'y prendre?
Euh moi aussi ça me bascule sur la page de connexion après que j'ai accepté la charte ! On ne peut pas s'inscrire ? Si oui, on fait comment ?
Ouais y'a un bug, je m'en occupe probablement la semaine prochaine ![]()
Yep je suis dessus ces jours-ci je travaille sur le sujet ! J'avance je vous tiens au jus ![]()
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici ; je découvre tout avec beaucoup d'enthousiasme et une grande envie de me lancer à mon tour dans l'écriture...
Mais point d'inscription possible ?!!! Snif...
Merci de me donner la marche à suivre, si marche il y a, ou de me dire si je dois patienter, longtemps, très longtemps...
Merci d'avance !
Ca arrive dans le week-end ![]()
Voilà c'est là, avec quelques autres nouveautés, amusez-vous bien, et signalez-moi si vous rencontrez des soucis ![]()
Chic, chic, chic !!! J'ai mon espace d'écriture, c'est coooooooooooool !!! MERCI !
Sauf que, une fois la page écrite, je ne parviens pas à ouvrir le journal... Le lien vers mon journal ne fonctionne pas.
Mais ça ne m'empêche pas d'écrire. Je ne sais pas si je suis claire, je ne maîtrise pas le cyber langage !
Irrrrk oui j'aurais mieux fait de tester plus que ça, j'ai loosé ! Je suis en train de corriger, ça sera là dans la soirée, désolé.
Corrigé ! Putain je cumule bourde sur bourde moi, désolé.
Tout devrait marcher là. C'est quoi ton problème ?
BohwaZ a écrit:
Corrigé ! Putain je cumule bourde sur bourde moi, désolé.
Ne sois pas désolé BohwaZ... Tu fais ça bénévolement, tu fais rarement des bourdes. Ton site est à 99% parfait alors c'est pas pour un petit problème de temps en temps.
L'erreur est humaine.
Tout va bien pour journal, je t'en remercie vraiment.
Ce site, c'est top !!! Je ne voulais pas écrire ailleurs...
MERCI !!!
Merci infiniment BohwaZ !!!
Je viens de corriger aussi le bug qui obligeait à créer un message sur son forum pour que les visiteurs puissent le voir. Désormais le forum est directement visible.
bonjour a vous, Comment on fait pour supprimer son compte définitivement merci de me répondre