Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
lestat-le-vampir a écrit:
Merci Hugues attention ça peut me donner envie de revenir
Avec plaisir... ![]()
C'est marrant ces gens qui reviennent/repassent ![]()
Salut Sylvainnnnnnn comment vas?
je te remercie d'avoir garder mon compte au chaud ![]()
merci Hugues dans ce cas je vais peut être revenir...
Dernière modification par lestat-le-vampir (05/07/2008 16h11)
Ohhhh punaise Lestat !! Alors là je m'incline, sérieusement ça me fait super plaisir de tous vous recroiser ici, il ne manquerait plus que Tranxen et là, ça serait le summum ![]()
Un sympathique sujet nostalgie... On devient décidément très rapidement un vieux dinosaure sur Internet !
Le bonjour à ceux qui m'ont connu à la belle époque; c'est amusant de se recroiser...
Pour ma part, je n'ai jamais été vraiment un vrai diariste dans le vrai sens du terme, alors le journal ne me manque pas trop; je garde juste, grâce au suivi par mail, un oeil sur quelques journaux, mais ce n'est plus l'engouement de lecteur des écrits d'antan...
Bonne continuation aux rescapés, en tout cas!
Hey Orteil ! Dites-donc c'est la valse des revenants ici ![]()
J'en serai rendu à dire un peu comme Trinity... Manque plus que Tranxen...
Puis si un jour, je pouvais me retrouver en même temps sur le forum avec Zep, Tranxen et TeF... Je pense que la boucle serait bouclée... En écoutant Magic Radio
(Je ne sais d'ailleurs pas si cette web radio existe toujours)
Tout pareil que toi Hugues, ah si j'ai oublié de citer la petite Anaïs, j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles et Varana aussi... arfff c'est chiant un peu de s'attacher et de pas savoir ce que les gens deviennent....
Merci Trinity et merci a vous tous
aller zou je vais essayer de passer assez souvent
Bon... personne n'a pensé à moi... :'(
Fiona: misskkz sur JI, puis lyne sur jel...
Je suis la depuis fin 2003, où l'accès était limité à 100 journaux, et qu'il fallait passer des heures devant son pc pr avoir une place...
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient d'elle mais franchement, de tous les anciens, en plus de Maya et de Marie, si je pouvais avoir des nouvelles d'Aqua (son journal était Aqua, 25 bougies) je pense que ça ne pourrait pas me faire plus plaisir...
(Dieu merci, j'avais pu sauvegarder une bonne partie de son journal)
Si quelqu'un en a ???
Dernière modification par Hugues (21/07/2008 23h11)
On va finir par sortir les mouchoirs ici... En tout cas, ça donne le sourire ![]()
Ca fait longtemps... Je repasse par ici de temps en temps en ce qui me concerne.. Quand l'écriture me rappelle en criant.
La vie continue sur ce site en tout cas je vois. La relève est assurée et c'est plutot chouette je crois.
..
Un bisous special à Basti1, Kelliane et Triny...! Je vous oublie pas... ^^
Coucou tout le monde!
Moi, je suis ici depuis décembre 2005!
Qu'est ce que le temps passe vite!
Je me souviens du tableau blanc de JEL quand on s'envoyer des tas de bisous avec triny, salome, bibi, juline, nini, zelda et autres..........
Mais bon, quoiqu'on en dise, l'écriture nous reprend tous un jour!
Bisous
cicelle
Ouaw ouaw ouaw! Nostalgie quand tu nous tien! Pour ma part depuis début 2004 mais mon premier journal a été effacé (snif). C'est vrai que je me demande aussi ce que certains deviennent mais bon c'est la vie !
Mic
Moi, je suis toujours là, fidèle au poste... Mais certains me manquent.
A quand une prochaine rencontre entre membres ![]()
Quand vous voulez, et surtout quand y'a des gens qui viennent... Mais à mon avis cette époque des rencontres est un peu révolue pour le moment.