Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Harold (Cydoor) n'ayant plus le temps de s'occuper de Journal En Ligne.com, et les deux sites voyant leur nombre d'auteurs actifs diminuer avec le temps je propose, maintenant que nous n'avons plus à mettre de limite en nombre de journaux sur JI.com, de réunifier JEL dans JI.com.
En pratique les comptes membres et journaux de JEL seraient migrés sur JI.com, par exemple hugues.journalenligne.com deviendra hugues.journalintime.com (sous prétexte que l'adresse soit pas déjà prise sur ji.com). Les adresses en .journalenligne.com redirigeront automatiquement sur les nouvelles en .journalintime.com.
Pour harold et moi ça fera moins de travail et pour JI.com ça devrait redonner un petit coup de pouce à la vie communautaire j'espère ![]()
Voilà, qu'en pensez-vous ?
J'en pense que ça serait une idée sympa !!! Et puis après tout, si en plus ça vous soulage niveau taf, personne n'y verra à redire, par contre hein, on garde quand même nos journaux en privé/restreint hein ?? J'aimerai pas trop me retrouver en première page ![]()
Non pas de changement à ce niveau-là, les journaux seront simplement migrés sur ji.com sans modification.
J'y vois aucun inconvénient non plus...
Je peux déjà réserver mon nom de domaine
hugues.journalintime.com, ça me convient bien...
Par contre, j'espère que ça ne va pas effacer tout mes écrits.
Non comme j'ai dis ça ne va pas changer grand chose et je veillerais à ce que tout soit conservé
Ca mettra par contre un peu de temps à le faire parce que c'est pas super simple à faire :-/
La fusion est en cours d'essai/étude, j'ai 8 journaux en conflits (qui ont le même identifiant) dont 3 appartiennent aux mêmes personnes sur JI et JEL, je vais envoyer des messages à tout ce beau monde pour régler les conflits ensuite dans la semaine prochaine la fusion sera faite pour de vrai ![]()
A part pour ces 8 journaux, toutes les anciennes adresses pointeront sur les nouvelles sur JI.com, vous ne perdrez donc pas de lecteurs.
Tu en es où là BohwaZ ?
Ça s'arrange avec les journaux en conflit ?
Bon courage en tout cas.
J'ai eu la réponse que de 2 personnes dont une qui me dis pas quel est son journal...
Du coup à part la personne qui m'a répondu, les autres verront leur journal renommé, tant pis pour eux.
Mais là je suis pas mal occupé en ce moment alors je sais pas quand je vais avoir le temps de faire cette fusion.
Tu as dû recevoir un mail il y a quelques temps qui te demande ce que tu veux en faire si l'adresse de ton journal est la même sur JEL et JI.
Sinon envoie moi un mail avec ton pseudo et mail sur JEL, ton pseudo et mail sur JI et ce que tu veux faire de tes journaux de JEL.
En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu de mail...
Mais comme je le disais plus haut, hugues.journalintime.com me convient très bien.
Bonjour Bohwaz,
Les mps disparaîtront-ils lors de la fusion? *inquiète*
Oh ah oui. Tout ce qui n'est pas dans JI.com disparaitra effectivement, ça inclue donc les messages persos et les abonnements.
eh bien moi, me souviens plus si j'ai un journal sur journal intime mais si c'est le cas, on peut le zapper par contre, je tiens toujours celui sur JEL alors attention, à manipuler avec précautions hein Bohwah *s'inquiète* j'y tiens ![]()
Et merci encore pour tout ce que tu fais pour JI et JEL ![]()
Dans les prochains jours les pseudos de comptes disparaitront, il faudra se connecter avec son adresse mail, parce que maintenant les pseudos ça sert juste plus à rien et c'est plus simple de n'utiliser que l'adresse mail. Si vous oubliez votre adresse mail il sera possible de recevoir un mail juste en donnant l'adresse de son journal.
Ca facilite la fusion qui pourra commencer après (tant pis pour les gens qui ont pas répondu à mon mail et qui ont un journal ayant la mm adresse sur ji et jel !).