Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13/01/2008 18h46

Cocoon
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Jamais personne en ligne ??

Bonjour !

Alors voilà, c'est peut-être une question bête mais...
Je me suis inscrite en décembre, et au début, quand je me connectais à l'Espace Membre, j'arrivais bien sur "Espace Membre" (et pas "Espace Ecriture"), et je voyais donc les pseudos des quelques personnes en ligne.

Depuis quelques jours, quand je me connecte, j'atteris directement sur l'Espace Ecriture, et quand je vais sur Espace Membre, on m'indique "Membres connectés sur le site en ce moment: Aucun membre connecté." Et c'est toujours comme ça, peu importe l'heure à laquelle je me connecte.

En bref : Ou sont passés les diaristes ??? :-)
Désertent-ils le site ? ou y a-t-il un problème avec ma connexion ?

Je précise que je ne suis pas en statut "invisible" et que mon journal est public.

Merci pour vos réponses !

#2 13/01/2008 19h18

creme

Re: Jamais personne en ligne ??

C'est tout à fait normal que tu ne vois personne en ligne, c'est un modification qu'à fait l'administrateur du site, il t'expliquera ça mieu que moi. Ne t'inquiète pas le problème ne viens pas de toi et personne n'a déserté le site

#3 13/01/2008 19h23

Cocoon

Merci pour ta réponse rapide !

#4 13/01/2008 20h27

creme

de rien avec plaisir smile

#5 14/01/2008 06h58

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

C'est normal, l'espace membre va disparaître à terme (inutile), et l'espace écriture va être refait smile

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#6 14/01/2008 13h17

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu: nulle part...

pour Bohwaz:

j'ai un petit soucis, dans mes messages perso, je n'ai plus l'icone "nouveau message"  donc, forcément, je ne peux plus en envoyer :-/

tu pourrais regarder s'il te plait?   merchi :-)

mon pseudo, c'est ninie-malko

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#7 14/01/2008 16h19

BohwaZ
Was.
Site web

ninie : désactivé également.

J'ai laissé les messages pour que vous puissiez les récupérer si vous le souhaitez, ils seront supprimés lors de la nouvelle version (dans 3 mois je pense).

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#8 14/01/2008 18h06

ninie malko
un point noir sur l'horizon
Lieu: nulle part...

oki, merci :-)

"Armageddon was yesterday - today we have a serious problem."

#9 14/01/2008 18h16

bambou
Machine à écrire
Lieu: A la limite

Moi je trouvais ça utile les mp...

"Tu sais ce qu'on ferait si une bombe tombait sur cette ville?"
"On se mettrait à l'abri?"

#10 14/01/2008 20h03

creme

C'était peut être utile pour certaines personnes, mais ça vous empèche pas de communiquer entre vous par le biais des forums smile ou autre, ya pleins de possibilitées; et c'est bien sympa que bohwaz s'investisse pour nous changer l'espace écriture smile

#11 15/01/2008 09h18

Cocoon

Avec un peu de retard, merci pour vos explications !
Biz

#12 15/01/2008 16h59

Zeldaa

Je trouve ça dommage aussi pour les MP. Ca donne un coté convivial... J'espère qu'ils réapparaitront dans la nouvelle version. Parce que là, c'est un peu frustrant de juste pouvoir lire les vieux... Justement j'en aurais bien envoyé un aujourd'hui.
Bon, je me demande ce qu'elle va donner cette nouvelle version!

#13 15/01/2008 17h28

BohwaZ
Was.
Site web

Oui enfin, utile pour 6 personnes sur 1525... Des personnes qui communiquent déjà entre elles par mail, msn, et j'en passe big_smile

#14 15/01/2008 18h32

Zeldaa

Ouais mais peut-être que les autres ne savaient pas comment on fait? On peut leur laisser une deuxième chance mmmmh? big_smile

#15 15/01/2008 19h31

Songe
PetitE scarabée

Ben moi j'arrive même plus à accéder à mon compte...

Songe

#16 15/01/2008 23h12

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu: en face de mon PC

BohwaZ a écrit:

Oui enfin, utile pour 6 personnes sur 1525... Des personnes qui communiquent déjà entre elles par mail, msn, et j'en passe big_smile

J'avoue, je n'ai pas utilisé très souvent cette fonction... Comme tu l'expliques à très juste titre, pour la majorité d'entre nous, on utilise déjà les mails, MSN ou encore tout autre forme de moyen de communication...

Mais je sais qu'un jour, pour contacter un des membres, je n'avais que cette possibilité des MP et ça m'a bien rendu service...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#17 16/01/2008 08h47

BohwaZ
Was.
Site web

Dans la nouvelle version on pourra directement envoyer un message privé à l'auteur du journal depuis le journal.

En tout cas dans la nouvelle version, l'espace membre disparaît complètement, car son utilité est au mieux discutable (en effet, l'abonnement par mail ne sert plus de nos jours avec les flux RSS, et le reste est tout aussi inutile).

#18 16/01/2008 18h15

bambou
Machine à écrire
Lieu: A la limite

Moi je te fais confiance Bohwaz, vu que je suis une buse en informatique et tout ça, et que toi t'es une sorte de génie pour moi, pour savoir faire un si chouette site!

En plus, si je comprends plus rien, il y aura toujours ce petit forum pour venir chouiner big_smile donc je ne m'inquiète pas trop, je pense que tu as tout prévu...

"Tu sais ce qu'on ferait si une bombe tombait sur cette ville?"
"On se mettrait à l'abri?"

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.