Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26/11/2007 12h10

kiii
PetitE scarabée

Je suis perdu,aider moi =(

Bonjour,

Comme vous avez pu constater j'ai suis perdu non en fait je vais mal...Je vous explique..
Je connais ma meilleur amie depuis bientot 5 ans, nous nous connaissons par coeur etc.
Je suis tomber amoureux d'elle il y a bientot 2 ans mais elle ne voulait pas etre avec moi pour peur de gacher notre si belle amitier d'apres elle..maintenant depui plus d'un ans elle a un copain et 4-5 mois apres leur relation ma meilleur amie me dit qu'elle commence a voir des sentiment plus fort que de l'amitier..a ce jour je suis devenu son amant depuis 5-6 mois en effet elle le trompe avec moi. Pouquoi je suis perdu? parce que je ne sais pas quoi faire pour qu'elle qui l'officiel pour moi. Sa semble telement normal de quitter l'officiel pour l'amant ( d'apres tout les avis de mon entourages) deplus elle a connue c'est debut de relation on va dire sexuelle avec moi ( tous se qui est preliminaire , elle est tjrs vierge ) alors que avec lui, ils se font que des bisou oui en effet il abite assez loin donc quant ils se voient cela est toujours dehors. Elle aime lui et moi , elle tient a lui et a moi. Que dois je faire? lui mettre un ultimatum ? je ne peux pas la perdre et elle de meme cela ne va rien changer car un jour elle peut me dire qu'elle ve areter tout ce que l'on fait ( se comporter comme un couple ) car se qu'elle fait c'est mal, culpabilité et le lendemain faire comme si elle n'avait rien dit.

Vous en pensez quoi?

#2 29/11/2007 04h40

Valee
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re: Je suis perdu,aider moi =(

J'ai vécu exactement la même situation exepté que c'étais moi la meilleure amie. Je me suis rendu compte apres tout ce qui cetais passer que javais jouer avec les sentiments de mon meilleur ami. Et aujourdhui on ne se voit pratiquement plus. Je crois que tu dois tout de suite mettre les chose au claire. N'attend pas quil soit trop tard et que tu perde ta meilleure amie. Crois-moi .. Apres tu va le regretter. ! Met les chose au clair.

#3 30/11/2007 09h21

kiii
PetitE scarabée

Le probleme c'est que moi et elle cela est imposible de nous perdre l'un de l'autre,on a beau se disputer,se traiter de tout les nom..le lendemain on oublie et on se redit des mot doux..Je sais ( enfin jespere ) qu' elle est sincere avec moi.Je la connais mieux que n'importe qui rien ne m'echappe de chez elle mais quand elle ment.
Tu ne ressentait rien envers lui ? as tu regretter d'etre pas allez avec ton meilleur ami?

#4 04/12/2007 22h04

Paris Fever

As-tu trouvé une solution à ton problème?

#5 04/12/2007 22h07

Paris Fever

Pourquoi y a écrit "Qu'est-ce que je fait là moi"? J'ai pas ecris ça moi ! Lol

#6 05/12/2007 10h21

kiii
PetitE scarabée

du tout..Toujours aussi perdu.

#7 10/12/2007 20h15

Paris Fever

Mais quelle est ta situation actuellement?? Ca a un peu évolué ou pas du tout ?

#8 12/12/2007 10h36

kiii
PetitE scarabée

Non sa ne change pas du tout...
Ma situation est que j'attend qu'elle le quitte pour moi.

#9 12/12/2007 18h21

Natacha

J'ai joué la maitresse de plusieurs hommes à plusieurs reprises...

En rapport avec ton amie... c'est à elle de savoir ce qu'elle veut!... Si tu veux vraiment mon avis, elle ne quittera jamais l'homme avec qui elle est pour toi...

C'est si facile d'avoir deux hommes pour soit... Pourquoi en quitter un alors que l'autre ne s'oppose pas à cette relation, tu comprends ?...

Pourquoi elle quitterait son mec alors que toi dès le départ tu ne t'es pas opposé à ce qu'elle soit avec toi et avec lui en même temps ?

C'est à toi d'être fort de lui dire on arrête tout là... Maintenant tu choisis mais si tu restes avec lui tu me perds comme amant et comme ami...

Ca risque de te faire mal au bout du compte, mais c'est kit ou double!

Elle n'a aucun droit de jouer avec toi de cette façon là

Sur ce, prends ton courage à deux mains.... ou accepte tte ta vie cette situation, car elle ne fera aucun choix ! comme je te l'ai dit, pourquoi arreter d'en avoir deux pour soit ?

#10 12/12/2007 18h38

Paris Fever

Natacha a tout à fait raison ! Je pense que la meilleure solution est de lui poser un ultimatum parce que c'est seulement à ce moment là qu'elle devra décider et elle aura une pression venant de toi, tu me suis ? Autrement, elle ne fera jamais un choix et son coeur balancera toujours entre toi et lui !

Et puis qui sait, imagine, qu'elle le choisit lui, peut-être qu'elle se rendra compte après coup que c'est toi qu'elle aimait. On a souvent besoin de perdre une personne pour se rendre compte de l'importance qu'elle représentait à nos yeux...

#11 14/12/2007 09h52

kiii
PetitE scarabée

Je lui ai deja sortie des ultimatum " c'est lui ou moi", 'reste avec lui et tu me perd' tout sa j'ai deja essayer mais elle revient toujours pleurnicher. Oui cela est sure pourquoi aretter avec les 2 vue que l'officiel de doute strictement rien du tout.Pour ma part c'est meme un peu bisard, Il doit pas etre si "nette" que sa lui aussi enfin bon...Elle veut lui mais elle veut moi aussi its so complicated..

Paris Fever a écrit:

Natacha a tout à fait raison ! Je pense que la meilleure solution est de lui poser un ultimatum parce que c'est seulement à ce moment là qu'elle devra décider et elle aura une pression venant de toi, tu me suis ? Autrement, elle ne fera jamais un choix et son coeur balancera toujours entre toi et lui !

Et puis qui sait, imagine, qu'elle le choisit lui, peut-être qu'elle se rendra compte après coup que c'est toi qu'elle aimait. On a souvent besoin de perdre une personne pour se rendre compte de l'importance qu'elle représentait à nos yeux...

Quelque mois apres sa "relation" avec l'autre, je me suis beaucoup eloigner d'elle c'est cela je pense que elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait aussi..

Au fond de moi je sais pertinament que l'on sera ensemble un jour ou l'autre certe je ne suis pas dieu mais parfois on sent vraiment les chose et sa jen suis persuader.

#12 14/12/2007 09h55

kiii
PetitE scarabée

Natacha a écrit:

J'ai joué la maitresse de plusieurs hommes à plusieurs reprises...

En rapport avec ton amie... c'est à elle de savoir ce qu'elle veut!... Si tu veux vraiment mon avis, elle ne quittera jamais l'homme avec qui elle est pour toi...

C'est si facile d'avoir deux hommes pour soit... Pourquoi en quitter un alors que l'autre ne s'oppose pas à cette relation, tu comprends ?...

Pourquoi elle quitterait son mec alors que toi dès le départ tu ne t'es pas opposé à ce qu'elle soit avec toi et avec lui en même temps ?

C'est à toi d'être fort de lui dire on arrête tout là... Maintenant tu choisis mais si tu restes avec lui tu me perds comme amant et comme ami...

Ca risque de te faire mal au bout du compte, mais c'est kit ou double!

Elle n'a aucun droit de jouer avec toi de cette façon là

Sur ce, prends ton courage à deux mains.... ou accepte tte ta vie cette situation, car elle ne fera aucun choix ! comme je te l'ai dit, pourquoi arreter d'en avoir deux pour soit ?

Mais quand ton copain est loin de toi comment fait tu?
Quand tu le vois 2-3fois par mois comment fait tu?
Quand ta vecu t premiere relation "au lit" avec l'amant comment fait tu?
Sa me parait si simple de choisir l'amant enfin je pense que c'est normal mais un mais s'installe.

#13 14/12/2007 14h48

Paris Fever

Ah bon ? T'as déjà essayé tout ça ! Ouah, ben c'est vachement compliqué dis-donc ! L'amour est toujours compliqué de toute façon, je sais pas trop quoi te dire hmm  Si, quand tu t'es éloigné d'elle et qu'elle s'est rendu compte qu'elle t'aimait, ben là franchement je comprends pas du tout ce qui la retient ! Elle doit sans doute avoir des sentiments aussi pour ce mec, c'est pour ça. Depuis combien de temps le connait-elle ?

#14 19/12/2007 09h43

kiii
PetitE scarabée

un peu plus de 1ans et elle est avec lui depuis 1 ans.

im so lost damn.

#15 19/12/2007 18h20

Paris Fever

Ooooh ! Euh, ben laisse tomber, lol. Essaie de rencontrer d'autres filles tout en restant en contact avec elle bien sur, mais en feignant l'indifférence ! Elle va etre jalouse ! big_smile

#16 17/01/2008 09h15

karine
PetitE scarabée
Site web

Bonjour,

Moi aussi  je prendrai  du recul,  va rencontrer  d'autres filles,  peut-être que cela va la rendre jalouse...
et avec un peu de chance , elle va réagir ...

De toutes façons, elle doit faire un choix... la vie  de couple  c'est à deux pas à trois...

Bonne chance !

Karine

Karine

#17 17/01/2008 19h40

Songe
PetitE scarabée

Une fille (ou un garçon peu importe) qui entretient ce genre de relation n'est pas clair(e)... Donc pas fiable. Donc oui, va voir ailleurs, elle n'a qu'à se décider, au lieu de tromper son copain et de jouer (même involontairement) avec tes sentiments.

courage

#18 05/03/2008 11h55

kiii
PetitE scarabée

Toujours au meme point ...ah non le mec la tromper ou du moins a fait des chose avvec une autre fille..et moi jattend quelle se decide a le quitter...

#19 08/03/2008 20h49

Nadege
PetitE scarabée

bonjour
j'ai juste un tit souciis mais j'aimerai aller sur relation prof/eleve .... écrire un message mais ça me met pas le rectangle pour écrire Est ce que c'est normal ?!

#20 09/03/2008 00h47

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu: en face de mon PC

Oui, c'est normal... Il semble que le sujet ait été fermé, certainement par l'administrateur... (Je ne vois pas qui d'autre aurait pu le fermer d'ailleurs smile )

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.