Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
chez moi ça fonctionne 
comprend pas 
le furet comment bien l'élever
Ca c'est du livre très duuuuuuur à lire
il y a plein d'image ![]()
En ce moment c'est " Le grand méchant marché" racontant l'esprit anticapitaliste et libéral des français. Je sais c'est tres "économique" comme lecture. ![]()
Minando, bientôt de retour...
cest bien Maxime Chattham je me demande en fait
coucou Amazone:
jai lu et feuilleté et refeuilleté " les femmes viennent de Venus les hommes de Mars"
et cest excellent franchement. drole et tapprends des trucs en plus.
cest pas forcement un livre a lire dans lordre page par page.
tas des sections differentes et tu peux choisir quoi lire
moi jai adore! ;-)
Le guide du Routard sur le Maroc...
Pas très évolué comme lecture mais comme j'y vais dans un peu plus de trois semaines ![]()
L'élégance du hérisson
Petite intro....
"Je m'appelle Renée, j'ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bourgeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette, j'ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l'image que l'on se fait des concierges qu'il ne viendrait à l'idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants. Je m'appelle Paloma, j'ai douze ans, j'habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, je sais que la destination finale, c'est le bocal à poissons, la vacuité et l'ineptie de l'existence adulte. Comment est-ce que je le sais? Il se trouve que je suis très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C'est pour ça que j'ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suiciderai. "
Bon maintenant reste plus qu'à l'attaquer, niak niak !! ![]()
Enième relecture de :
FLASH "ou le grand voyage..."
Peux pas m'empecher de le devorer à chaque fois ce bouqin..