Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#101 27/07/2007 15h51

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Re: Langue Française

hu hu big_smile

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#102 27/07/2007 23h36

Si-cloan
Qu'est-ce que je fait-là moi?

La survie de la langue française n'est pas tant dans les mots, ni même les expressions dont nous usons que le sentiment d'appartenance que nous en avons. Une langue, et j'espère ne point vous offusquer, est condamné à évoluer : que serez le français sans, par exemple, tous ses mots empruntés à l'arabe ? "Zéro..." Il faut que vous ayez l'esprit assez ouvert pour comprendre que la soit-disante suprématie de l'anglais ne durera que quelques siècles et que dans le français de 2500 une liste de mots anglais auront gagné notre vocabulaire.

En un mot, messieurs, le français n'est jamais autant en danger que lorsque ses nobles adeptes doutent de sa survie, et c'est pourquoi, malgré tout le respect que je porte à votre entreprise et à celle de Mr Pivot, tout ne sera jamais qu'un "coupe d'épée dans l'eau".

#103 07/09/2007 16h10

Harold
Administrateur
Lieu: Paris
Site web

Insultes suprimées !

#104 11/11/2007 21h25

marz0
PetitE scarabée

Moi j'adore dire " il y a du zef" ( peu de gens connaissent) et le mot " boudine"

*/~üñ£ FörM£ $£Cr£t£ D'£ñvï£~/*

#105 25/11/2008 23h29

Antoine Leturque
Exclu

Moi je trouve que la langue française n'est pas mal mais est un peu compliquer à parlé. Etant moi-même proffesseur de français je peux vous dire de quoi je parle. C'est pour ça qu'y a pas beaucoup de monde qui parle français dans le monde, c'est trop dur pour eux.
Antoine

#106 Hier 18h08

françois leturque
Exclu

oui, je voulé juste dire que j'essui daccord avec ce que il dit le vicodin du hot, ètan son eleve je pui vous dire que la longue froncèse et dificille.
françois leturque
9 rue John Ass
75013 paris
0625948282
fleturque@free.fr

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.