Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir, j'ai envie de pousser un grand coup de gueule contre le jeu de football sur console : PES.
Ce jeu lobotomise le cerveau de nos hommes, le rendant à l'état de pois chiche
Ce jeu fait que les hommes ne nous regardent plus
J'invite toutes les filles victimes comme moi des consoles de jeux à se manifester !
Redgirl, Militante contre PES
Redgirl, qui s'est fait planter ce soir à cause d'un match entre mecs ! grrrr
Enorme!!!!!!
Ma copine serait heureuse de te rejoindre!!!!!!!!!!
Maintenant j'ai plus trop le tps..
Mais quand j'étais encore étudiant avec mes pots....HAAAAAAAAAA
Bonsoir,
je suis bien d'accord avec toi !
Pour mon copain c'est la PES fever !!! Et depuis peu, la Fifa fever... et cela dur depuis ses 12ans... Il en a maintenant 18.
Et que fait-il se soir avec son frère et ses copains ? Fifa suivie du match !
Et moi ?? Je m'enuie sur l'ordi...
Je souhaite crée le forum de "La petite amie mécontente" !
Grâce à sa nous pourrions discuter de nos problèmes du genre entre nanas seulement !
Marre de ses jeu qui monopolise les hommes toute la journée et la nuit !!
Marre des soirées ou de 17h à 4h30 du matin, nous sommes condamné à regarder faire !
Il faut réagire !!!
Mélissa, 16ans (74)
Message de compassion à toutes les filles victimes de la monopolisation de la console! Nous avons commencé à trois un mini-club de femmes de playstationers en folie!
L'idée, c'est de ruiner leur soirée par quelques petites astuces , mine de rien, genre, rayer le cd du jeu avec la pince à épiler , insérer quelques balayures par inadvertance dans la fente de la console, ou encore, égarer la prise péritel dans la poubelle...
Pensez-y!
bon courage à toutes!
Moi je dirais juste, au lieu de détruire une machine qui n'a rien demandé, de rayez des CD qui ne sont pas responsables de votre désarroi, je n'ai pas de PS3, je ne joue pas au foot sur console...
Alors si vous voulez, je suis célibataire ![]()