Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour le sujet de la vérité et la Vie éternelle ou non !
Est-ce bien de savoir tjrs la vérité ?????
oui
tu as regarder le film CLOSER de jude Law , Julia Roberts ... ?
nan
Jude cherche cherche tjrs la vérité et il a tout perdu à cause de ça !
g regardé bocou de film et g pa pensé à aucun moment que le film fini ainsi !
c dur !
mais la vie est dure Prince...
à propos de la vie dure : j'ai regardé geisha le film ! si tu l'as regardé donne moi ton point de vue, stp !
je vais pas au cinéma et je regarde pas le tv non plus ![]()
PrinceDeNuit a écrit:
on dit que la curiosité est un vilain défaut.
faut il toujours connaitre la verite? je pense que ça depend du caractere des personnes, certaines ne veulent pas savoir pour ne pas ete deçues et d'autres le veulent à tout prix.
je fais partie des gens qui veulent savoir la verite sur des choses qui n'en veulent plus la peine et je finis par etre blessée ou déçue.
A chacun sa façon de voir les choses mais la vie reserve bien des surprises et on ne doit pas etre decu de se qu'on decouvre, car comme on dit, si on n'avait pas cherché à savoir la verite, on aurait jamais su et c'est toujours bien de savoir... ![]()
PrinceDeNuit a écrit:
OUAIS
HelloOGoOdByE a écrit:
PrinceDeNuit a écrit:
Est-ce bien de savoir tjrs la vérité ?????OUAIS
La vie éternelle oui ! La vie constamant changeante OUI ! Toujours projéctée dans l'avvenire toujours dans un'equilibre instable qui dure depuis de Milliards de milliards d'années. La vie ce cris envraisamblable qui déchira le noir immuable et qui générà la vie ! OUI ! La vie tout simplement la VIE spontanée, pas de miracles beaucoups de tour de passe.... MAGIE et construction methodique qui pour fair dir MAMAN a mis des MILLIARDS D'ANNEES. LA VIE A ENJANDRE LA VIE CAR ELLE VOULAIT VIVRE ET A LA NAISSANCE ELLE LA DESIRA INFINIE LA PREMIER BATTEMANT DE COEUR DURE ET DURERA ENCORE INFINIMENT ... DIFFERAMANT .... IMMANSEMANT !
Pour répondre à prince:
moi j'ai vu le film les mémoires d'une geisha et je l'ai trouvé très bien, ce n'est que mon point de vue bien évidemment mais il est intéressant, une fin peut être décevante cependant
il est mauvais de tout savoir. ce sont les naif les plus heureux