Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Linoa a écrit:
euh le sujet du forum c pas les dessins animés???
j'y connais rien en bière vu que je bois pas mais je peux vous dire que les clopes sans tabac vendues en pharmacie c de l'arnaque parce que c encore pire!! vu que c des plantes, t'a grave l'impression de fumer de l'herbe, ca a la meme odeur et finalement t plus mal a l'aise que si tu fumais une vraie clope!!
[img]http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/Sans titre.bmp[/img]
tranxen a écrit:
C'est du wishky, jack daniels. Quant à moi ce sera un Paul please.
Egalement un paul meilleur whisky que le jack tout de même ![]()
Petit revival : en ce moment, il y a un D.A. assez marrant, sur la 5 vers 12h30-13h, je crois : Tutenstein. Le héros : une petite momie à moitié décomposée, beuaark. Je devrais pas le dire mais j'aime bien
... Maintenant, vu l'horaire, c'est difficile de le pouvoir regarder !
Là, c'est justement assez bien fait ; ça n'a rien de nipponisant.
Et puis, la musique est sympa ![]()
Orteil a écrit:
Petit revival : en ce moment, il y a un D.A. assez marrant, sur la 5 vers 12h30-13h, je crois : Tutenstein. Le héros : une petite momie à moitié décomposée, beuaark. Je devrais pas le dire mais j'aime bien
... Maintenant, vu l'horaire, c'est difficile de le pouvoir regarder !
ah oui moi aussi j'aime bien, quoi fallait rien dire
Ouf, les deux téléspectateurs adultes de ce DA sur toute la France se sont enfin dévoilés ![]()
lol, nan vraiment je le trouve assez sympa, le soir sur canal en clair il y aussi un d.a. je l'ai jamais regardé en entier mais ça m'a l'air pas mal ça passe vers 18 heures les dessins me font un peu penser à Nicky Larson
lu tous jaimerai savoir si vou connaisse un site ou jpourai regarde le dessin annime Beetlejuice jarrive pas a trouve et a la telecharge si vou en ave trouve un pouvevou met lecrire a sette adresse hotmail snyder_fatality@hotmail.fr mersi pour vo recherche vou me sauvere la vie .
Linoa a écrit:
moi aussi j'aimais bien le college fou fou fou, denver, cat's eyes et autres. Mais mon préféré c'était quand meme Creamy et je trouve personne qui s'en souvient
:-(
si si, moi je m'ens ouviens tres bien...., elle se transformait en chanteuse super connue, creamy.!!! lol
comment s'appelait le dessin anime en lui meme?