Journal Intime.com

Les jours changent, les écrits restent.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01/08/2006 14h32

marz0
PetitE scarabée

Pirates des caraïbes 2

Demain je vais voir pour sa sortie pirates des caraïbes 2 j'ai hate car je suis déjà une totale accro du un avec le beau mr Deep

J'aimerai bien que tous ceux qui vont aller le voir me donne leur avis sur le film oki?

Bisous @tous

*/~üñ£ FörM£ $£Cr£t£ D'£ñvï£~/*

#2 01/08/2006 15h31

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Re: Pirates des caraïbes 2

Okay je te dirais quand je l'aurais vu wink

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#3 02/08/2006 19h36

marz0
PetitE scarabée

Bon je l'ai vu aujourd'hui, je n'ai qu'un seul mot: EPOUSTOUFLANT

J'ai trouvé ce film aussi génial et palpitant que le premier!

J'ai vraiment hate de voir le troisième au moi d'avril!

Notre capitaine préféré est toujours aussi drôle et les effets speciaux sont supers! Je recommande vraiment ce film à tout le monde.

*/~üñ£ FörM£ $£Cr£t£ D'£ñvï£~/*

#4 03/08/2006 11h25

elpha
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Très bon film donc très bon moment, toujours avec cette même pointe d'humour et de fantastique, mais je reste sur ma faim, hatte de voir le dernier volet de pirate des caraïbes

#5 05/08/2006 00h07

maxime
Qu'est-ce que je fait-là moi?

je l'ai vue et je pense qu'il et super bien!!! il y a beaucoup deffet spésio et beaucoup d'acction .malleureusement je ne reviendrais plus sur se forum mais je suis conpten di avoire mi qu'elleque mot aurevoire.

on ne par pas sans jack sparo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big_smile

#6 11/08/2006 11h23

eulalie
PetitE scarabée

c'est vrai qu'il est très réussit..... C'est un film a voir absolument au ciné, car les effets spéciaux sont vraiment bien réalisés. Moi d'habitude qui n'aime pas bcp les suites, qui la plupart du temps sont fades comparé au 1er opus, là, c'est une des exceptions.

#7 11/08/2006 14h27

BohwaZ
Was.
Lieu: A l'ouest, complètement
Site web

Pas mal ouais, mais je le verrais pas deux fois: Johnny Depp joue aussi mal qu'un Brad Pitt, le scénario est proche des paquerettes...

Par contre c'est clair que Gore Verbinski est un réalisateur de génie, il a réussi son coup, c'est vraiment dans le plus pur esprit des histoires de pirates et légendes marines. Ca fait rêver et frissonner, et même rire.

Musique libre et gratuite ? Altermusique.org !                                  http://webstatus.kd2.org/userbar.php/jid/teb.pavcn.zv..mnjubo/image.png

#8 11/08/2006 22h55

fairylune
Padawan
Site web

Les films à gros budget avec plein d'effets spéciaux, d'explosions, de trucs répugnants, dans ce genre, n'ont jamais été ma tasse de thé, donc, on va dire que j'ai trouvé ça distrayant (parce que c'est vrai qu'il y a cet univers qui fait rêver et ces bêtises pas drôles qui font tout de même rire...), mais assez loin d'être un chef d'oeuvre.

Concernant Johnny Depp, c'est peut-être un des seuls films où je l'apprécie parce qu'il charmant et non parce qu'il joue correctement.
(Aaah les Tim Burton...)

Forget the flowers because the flowers never last forever my love...

#9 20/04/2007 04h12

titours
tous les secrets...
Lieu: une île
Site web

On se marre bien...
mais je ne sais pas si je le reverrai smile

longue l'attente de l'heure...

Pied de page du Forum

Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.

Propulsé par PunBB.