Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Ca faisait un moment que je le cherchais, je l'ai trouvé :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ideo/92072
C'est long mais ça vaut le détour (extrait de l'emission streap tease sur
FR3). Surréaliste.
On le savait déjà mais il n'y a pas, je pense, plus crétin, creux et affligeant qu'un jacky. Regardez le jusqu'au bout surtout, le meilleur est pour la fin.
Je viens de passer les 17 mins les plus pénibles de ma vie... C'est décidé : le jour où la chasse aux cons est autorisée, j'achète mon permis ![]()
J'ai aussi regardé ... et j'en suis presque tombée de ma chaise ...
Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en rire !
Merci, bon dimanche à ceux qui passeront par là !
affligeant ![]()
Mouai ...
Sourire **
Chacun ses passions comme on dit ... No comment mais 1 large sourire = )
je l'ai regardé un deuxième fois juste pour le plaisir... quand il traite sa femme de poufiasse parce qu'elle veut rentrer à la maison... mais on en a tué pour moins que ça quand même ![]()
quand on est devant le gouffre de la connerie... ça fout le tournis quand même ![]()
ah mais ca existe vraiment lol
mouais ben oui mais bon pour ca femme j'ai pas beaucoup de pitié, qui se ressemble s'assemble...
Eh oui ça existe, à notre grand désespoir.
Pour ceux qui ont envie de se faire des frayeurs et qui ont du temps à perdre allez donc faire un passage dans un rassemblement jacky de fin de semaine (souvent en soirée sur un parking de Carrouf'). Effarant...
Je connaissait les Jacky, mais celui la, c est un exemplaire assez hard...
Tout jacky, quel qu'il soit, est un sujet potentiellement dangeureux à faire suivre psychiatriquement. Idéalement il faut également détruire la jackymobile.
Ben.... je passerai pas une soirée entière avec eux.... Mais perso, ça me fait pas plus bander de cracher sur eux pendant des lignes et des lignes........
C'est sur que c'est pour moi un monde a part. Avec disons.... Une mentalité que je cotionne guère... Mais.... Bon, voilà quoi, point, chacun est different.
C'est en commencant à hair des gens parce qu'ils nous ressemblent pas "moralement", que bien des dérives apparaissent.
Et puis, honnetement, je prèferais peut etre un "jacky" sympa, et attendrissant sous certains points j'en suis sure, qu'un bourgeois bien élevé mais con comme ses pieds qui vote FN. (Aucune généralité n'est a tirer de mon exemple bien sur....)
Voilà pour mon avis.
J ai une amie qui s appelle Jacky; et elle est tres sympa... :p