Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Impossible d'entrer dans l'espace membre...
Pourtant toutes les autres pages s'affichent sans problèmes. Ca vient de chez moi ou du site? Que puis-je "réparer" si c'est chez moi?
Merci! bambou
Mais encore? "Impossible?" Quel est le problème? Ton login?...
Toutes mes excuses, c'est réparé (tout seul ???....) et en plus c'était sur ji.
J'ai honte....
Pour relancer le sujet, j'ai le même problème !D'ailleurs, je ne comprends aps. Il y a... disons 20 minutes, j'étais dans mon espace membre, j'ai pu poster un nouvel écrit sans problème...et tout à coup, plus moyen de revenir à l'espace membre, quelque soit le moyen utilisé. Pourtant, je peux lire tous les journaux, le mien y compris... Quand j'essaye ça affiche :
Warning: file(): Unable to access template.html in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php on line 43
Warning: file(template.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php on line 43
Warning: implode(): Bad arguments. in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php on line 44
(traduction =>
Avertissement : file() : Incapable d'accéder à template.html dans /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php sur la ligne 43
Avertissement : file(template.html) : n'a pas ouvert le jet : Aucun un tel dossier ou annuaire dans /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php sur la ligne 43
Avertissement : implode() : Mauvais arguments. dans /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php sur la ligne 44 )
Sa passera peut-être, probablement d'ailleurs, tout seul, mais je voulais quand même savoir si c'était normal, ou si c'était juste un énième caprice d'internet explorer...
Corrigé. Bizarre je croyais avoir corrigé ce bug ya qq temps...