Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous!!
Juste une petite question toute simple, J'ai lu dans la charte qu'il se pourrait au fil des années, que le site ai besoins de récolté de l'argent pour je ne sais plus trop quoi et que chacun devrait participé selon ses moyens!!!!
Je ne veux ne aucun cas donner quoi que ce soit!!!
Dites moi que je ne payerais rien svp!!!!
Sinon je ne m'inscrit pas!!!
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) déja ayé quelque chose???
Merci de me répondre assez rapidement!!!
Thalna.
Heu? Si t'accepte pas la charte tu t'inscris pas. Point barre.
T'oublie un peu qu'on a pas de pub et donc aucun revenu, mais que le site coûte de l'argent.
En pratique la plupart du temps quand ya besoin de sous je lance un appel, des gens donnent comme ils veulent/peuvent et voilà. Pour l'instant j'ai pas encore été obligé de devoir faire payer tout le monde, mais c'est pas exclu dans le futur, genre si je me retrouve au chômage je pourrais moins subvenir aux besoins du site tout seul.
Si tu veux juste profiter d'un site gratuit, va voir les autres: overblog, skyblog et tout le toutim. Ici on fonctionne plus en terme de solidarité et de communauté... Et si t'accepte pas la charte t'as rien à faire ici.
ce n'est pas la peine de le prendre comme ca et de t'énerver!!
Excuse moi mai je en savais pas que c'était un emploi ce site pour toi!! je ne peux pas deviner!!
c'est juste que je suis loin d'avoir la fortune a rotchild et que je penser tomber sur un site super sympa ou je pouver ecrire un journal et puis c'est tout!!! Je en penser pas qu'un jour on me réclamerait de l'argent!! Maintenant , forcément je sougaite vivement que ca ne soitr pas le cas car ca voudrait dire que tu aurais des soucis et que, comme tu le dis, tu serais au chomage et je ne souhaite pas ça!! bien au contraire!!!
Mais c'est vrai que la plus part des personne sont attirées par le gratuit, c'est logique!!
Alors désole si je t'ai véxé ou blessé! ca n'étais pas mon intension!!!!
Ben je ne travaille pas sur ce site, mais ayant un emploi en dehors, je peux me permettre de le faire tourner tout seul financièrement. Mais si ma situation change ça ne sera plus le cas, comme par le passé d'ailleurs.
Tous les sites sont gratuits quasiment, mais ici en plus on ne met pas de pub ou quoi que ce soit, parce que la logique est anti-commerciale, voire anti-capitaliste. Ca sera gratuit autant que possible, mais (hélas) maintenir le site à un coût, donc il est possible qu'à un moment chacun doive donner un peu pour que le site puisse continuer à vivre ![]()
Mais tu est arrivée de manière agressive comme si c'était un dû, alors qu'avoir un compte ici n'est pas un droit mais bien un privilège.
Voilà pour la précision.
Je ne sais pas combien coute l hebergement du site, mais si les membres doivent aides financierement, ca na devrait pas etre enorme, sur le nombre...
Ce ne serait pas comme payer une inscription a un site de cul au but commercial...
Santangelo a écrit:
Je ne sais pas combien coute l hebergement du site, mais si les membres doivent aides financierement, ca na devrait pas etre enorme, sur le nombre...
Ce ne serait pas comme payer une inscription a un site de cul au but commercial...
Exactement...