Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Je crée un poste pour dire "bonjour", je suis une tite nouvelle de quelques heures, je suis tombé par hasard sur ce site cet aprèm et j'ai tout de suite craqué....J'éspère me plaire avec vous.
Et je voudrait que ce poste serve à tout les nouveaux et nouvelles qui veulent comme moi saluer les gens de la communauté.
"Saluuut" ![]()
Pour moi c'est chose faite^^
P.S:Je vai finir mon ti tour du forum et au lit en vous disant a demain surment
Hello!
Moi aussi je suis nouvelle, 1mois d'ancienneté!
J'espère que c'est le début d'une longue histoire ;-)
Bienvenue à vous deux ! En espérant que vous vous sentirez bien parmis nous ![]()
salut ben moi aussi c la première foi ke je vien ![]()
Bienvenue à toi aussi ![]()
ou sont toutes ces personnes ?
![]()
c'est qui ?
PrinceDeNuit a écrit:
c'est qui ?
Quelqu'un qui était là avant toi ![]()
c toi Harold !
à tout à l'heure mes amis ! au revoir ! I will miss u tous !
kikou tout le monde !!!
moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrite cette semainemoi aussi j'ai craqué car je trouve beaucoup plus rapide et facile d'écrire un journal à l'ordinateur et en plus onj peut me lire sans savoir qui je suis c'est génial !!!
Bisous à tous !
ET en particulier à juju64 (julie) mon amie du web !!! lol
jtdr++![]()
Bienvenue a toi sur ce site ![]()
Hello!
Je ne sais pas trop s'il existe un endroit spécifique où l'on peut se présenter mais, vu les messages précédents, je me dis que ça me semble convenir ici! J'aurais pu poster directement un message dans une rubrique mais c'est toujours plus sympa de s'annoncer quand on arrive quelque part, non?!
Donc, voilà! Je trouve ce site plutôt sympa et chapeau à ceux qui écrivent leur journal! Il y a de vrais talents parmi vous! ![]()
Eh bien c'est à moi... ![]()
Bonsoir a tous !!
Santangelo, tout fraichement arrivé par ici, et je compte bien m'installer un moment...
J'ai 25 ans, et... euh... bah voila...
Tshaw !!
bonjour,
moi c 'est opaline je suis nouvelle...
Toutes ces vies mises sur papier...le monde nous semble petit mais grand par la richesse de vies lues ici...
bons écrits:)
Et encore bienvenue ![]()