Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
En réparant des TV je suis tombé (vu qu'il faut bien les laisser tourner pour test) sur la fantastique emmission de l'ile de la tentation.
J'ai donc eu l'idée géniale suivante :
Trouver une fille avec qui monter un couple bidon et postuler pour participer à cette connerie sans nom. Et une fois sur place... FESTIVAL (si tant est qu'une "tentatrice" c'est bien ça ?) daigne me draguer. Remarquez que vu les cachets qu'elles doivent toucher il y en a bien une qui pourrai faire un effort (au pire elles tirent à la courte paille puisque j'ai bien conscience qu'il faut en avoir envie...). Il ne restrait donc plus qu'à plonger dans le stupre et la fornication et rattraper 26 années de misère.
Naturellement ma pseudo copine en ferait de même de son côté.
Ca branche quelqu'un ?
Allez Ninieeeeeeeee !
mais pourquoi mouah ????? ![]()
c'est dingue ça à chaque fois qu'on lance un plan bidon, arnaque et tout le toutim c'est à moi qu'on pense... je me demande pourquoi ![]()
arfff ![]()
allez y tous les deux... mais y en a un qui va se retrouver avec les hommes... ![]()
qui se dévoue ??? ![]()
dis Tranxen, c'est le jeu où on bouffe des vers et où on rampe dans le sable???
ah non c'est Koh Lanta... on les confond toutes leurs conneries!!!
moi j'aimais bien, enfin le générique du début seulement, Greg le millionnaire > faux millionnaire mais vrai con ![]()
ninie malko a écrit:
mais pourquoi mouah ?????
c'est dingue ça à chaque fois qu'on lance un plan bidon, arnaque et tout le toutim c'est à moi qu'on pense... je me demande pourquoi
arfff
J'avoue que j'aurais bien aimé voir le couple bidon "Tranxen-Malko"... Ca aurait dépoté dans l'émission! ![]()
Bonjour le courrier des lecteurs dans Télébidule...
Tranxeeeeennnn tout le monde se moque de nous et tu laisse faire ![]()
puis moi j'ai jeté un coup d'oeil pour voir les tentateurs... pfff pas fameux ...
tranxen a écrit:
Moi franchement la petite brune de 18 ans...
![]()
![]()
je ne mate pas vraiment les petits brunes, je peux pas dire ![]()
Tu sais, tranxen, je pense que ton idée a déja été prise et que la plupart des pseudos couples qu'on nous propose dans ce genre d'émission est complétement bidon.
Année aprés année ils ont de plus en plus de mal à trouver des gens normaux ayant envie de participer à leurs pathos télévisuel.
Pour un couple qui n'en est pas un, ce doit être un vrai régal au niveau des embrouilles que l'on peut monter. Lancez-vous toi et nine et à la fin un petit coup de pub pour journalintime et un clin d'oeil à tous ces membres!
![]()
ouais c'est pas le choix du roi ![]()