Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
moi c'est aQme...pourquoi..?parce que c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ![]()
Ouhhh là! Difficile des chanteurs (euses), groupes préférés! En citer un, c'est penser aux autres et mettre en marche la machine "cruel dilemme"! Je vais quand même vous faire part de mes goûts musicaux et vous établir une liste non exhaustive de mes chouchous, qui sont nombreux!
Il y en a un qui possède une place à part, c'est Goldman
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais, voilà, c'est comme ça!
Les autres ont, cependant, une place quasi aussi élevée dans mon petit coeur et dans mes oreilles.
Chanteurs: Perry Rose, Aldebert, Cali, Marka, Philippe Lafontaine, Jéronimo, Vincent Venet, Vincent Delerm, Thomas Fersen, Samir Barris, Jamait, Benabar...
Chanteuses: Stéphanie Blanchoud, La Grande Sophie, Jeanne Cherhal, Juliette, Olivia Ruiz, Anaïs, Marie Warnant, Emily Loizeau, Karin Clerq...
Groupes: Cré'Tonnerre (!!!), Tryo, Urban Trad, les Ogres de Barback....
Cela n'est qu'un petit échantillon de ce qui enchante mes petites noreilles! Je suis très chanson francophone, surtout "nouvelle scène française" (comme on dit) et jeunes groupes belges talentueux, bien que j'ai également un faible pour la chanson populaire du début vingtième et des années 60! et j'apprécie aussi la chanson anglophone mais je maîtrise moins ce domaine ![]()
lullaby a écrit:
Il y en a un qui possède une place à part, c'est Goldman
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais, voilà, c'est comme ça!
Rien de plus à ajouter... C'est le meilleur ![]()
Joel Madden <3
Hilary Duff
Remarquez que c'est un couple ![]()
FREDDY MERCURYYYY
Du Queen, juste du queen, oh que oui Queen ca claaaaanche!!! ![]()
1)Lindsay Lohan
2)Paris Hilton
3)Hilary Duff
4)Céline Dion
5)Bruno Pelletier
yé vous c'est qwi ?? ![]()
![]()
Pour moi il n'y en a qu'une... Céline. :-)
moi c'est BILLLLLLLLLLLLLLL des tokio hotel
yelle
james blunt
avril lavigne
je les adores trop c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi d'abord y'a Feist ; je crois qu'Hugues approuvera : )
Michael Bublé...
Frank Sinatra...Des vieux classiques en fait.
J'en oublie d'autres peut-être ...
Oui, effectivement, j'approuve pour Feist... Très jolie chanson qui me fait penser à une amie qui m'est très cher mais qui malheureusement habite un peu loin...
Mais aussi pour les autres. Frank Sinatra, innégalable. Michael Bublé, je connais moins mais il risque de devenir lui aussi un grand crooneur.
Au plaisir de re-discuter avec toi très vite...
Peut être ce soir.
j'ai vu qu'on parlait groupes et musique ici ...
Pour ma part je suis une dingue de Lou Reed ( Merci pour Sweet Jane ! ) et des Velvet Underground, de Noir Désir, Joan Baez, David Bowie, Queen et Daniel Balavoine. J'aime Police, Bob Dylan, Supertramp, Pink Floyd, Bashung , Brel et Michel Berger... Après, c'est au coup de coeur pour la chanson ... Et y en a beaucoup trop pour toutes les citer ...