Les jours changent, les écrits restent.
Vous n'êtes pas connecté.
Pourrais-ton modifier à un écrit par journal sur la page d'accueil ?
Je vais essayer de m'expliquer... Quand on arrive sur la page d'accueil il arrive souvent qu'il y ait plusieurs écrits le même jours du même journal, du coup on passe à côté d'autres écrits... Serait-il possible de limiter au dernier écrit sur la page d'accueil de sorte que plusieurs écrits de différents journaux apparaissent...
Je sais pas si je me suis très bien exprimée ...
Patiente... Ca va surement arriver avec la nouvelle version de l'Encrier dans... quelques temps ! ![]()
Oui ça arrivera plus tard lol
Alors je vais voir ailleurs si j'y suis ![]()
Dans la même lancée, ça m'a fait penser à un truc qui me traverse souvent l'esprit quand j'arrive sur la page d'accueil. Je m'explique: le site réunit une petite minorité de gens qui proviennent de fuseaux horaires différents, c'est cool, mais le problème c'est que l'affichage des écrits se fait en fonction de l'heure et de la date d'écriture, si je ne me trompe pas. Donc une bonne différence d'affichage entre un écrit posté du fuseau horaire autralien versus fuseau horaire canadien par exemple. Est ce que l'affichage des écrits en fonction du ''moment instantané'' peut être envisagée?